Résolu Installation GTA 5 très longue

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
25
Bonsoir tout le monde, je possède le jeu en CD sur PS3.
L'installation de 8 GO au lancement du jeu me parait extrêmement longue alors que ma connexion n'est pas si mauvaise.
J'aimerais savoir si c'était possible de contourner cette installation ou de la faire d'une autre manière sachant que je suis sur ma CFW.

Merci d'avance
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
RGCoins
0
Bonsoir tout le monde, je possède le jeu en CD sur PS3.
L'installation de 8 GO au lancement du jeu me parait extrêmement longue alors que ma connexion n'est pas si mauvaise.
J'aimerais savoir si c'était possible de contourner cette installation ou de la faire d'une autre manière sachant que je suis sur ma CFW.

Merci d'avance
Rien avoir avec la connexion une instalation ^^ si ta un ecrant de chargement gta avec en bas a droite un compteur de go c’est l’instalLation defois longue et tu ne peut pas la contourner
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
25
Rien avoir avec la connexion une instalation ^^ si ta un ecrant de chargement gta avec en bas a droite un compteur de go c’est l’instalLation defois longue et tu ne peut pas la contourner
Ok merci je pensais que c'était un téléchargement, c'est quand même assez chiant, j'ai laissé tourner une heure j'étais à 43 sur 8000 MB
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
RGCoins
0
Ok merci je pensais que c'était un téléchargement, c'est quand même assez chiant, j'ai laissé tourner une heure j'étais à 43 sur 8000 MB
Essaye de supprimer les données du jeu et relance defois s apeut beug demande plus de renseignements a @Chris' SEC
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Essaye de supprimer les données du jeu et relance defois s apeut beug demande plus de renseignements a @Chris' SEC
Je suis pas la :trollface:
Ok merci je pensais que c'était un téléchargement, c'est quand même assez chiant, j'ai laissé tourner une heure j'étais à 43 sur 8000 MB
Impossible de contourner l'installation la. Et oui sur CFW c'est la galère pour l'installer :xD:

Tu es pas le seul a avoir ce soucis et peu on trouver la vrai solution.
Quand tu vois que ça bloque quitte le jeu et relance.
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
25
Je suis pas la :trollface:

Impossible de contourner l'installation la. Et oui sur CFW c'est la galère pour l'installer :xD:

Tu es pas le seul a avoir ce soucis et peu on trouver la vrai solution.
Quand tu vois que ça bloque quitte le jeu et relance.
Ouais j'ai recommencé plusieurs fois et au bout d'un moment ça a fonctionné, merci pour l'aide :)
 
Haut