Résolu installation de PSninja

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
RGCoins
0
Bonjour à tous j'aimerai avoir votre avis sur PSninja, car je me suis fait ban un CID Unique que j'ai dumps moi meme en meme pas 4 jours...

je cherche a vraiment bien me proteger je suis en DEX
 
D

delete214168

Bonjour à tous j'aimerai avoir votre avis sur PSninja, car je me suis fait ban un CID Unique que j'ai dumps moi meme en meme pas 4 jours...

je cherche a vraiment bien me proteger je suis en DEX
Ce n'est pas tout le monde qui l'utilise, je pense pas que c'est un "grand manque" pour ta console quand même ^^peut-être utile, mais pas du même avis tout le monde, d'autres l'utilisent pas ^^
 
D

delete214168

Il va y avoir un nettoyage/avertissement/bann si vous continuez dans le topic pour les personnes qui insulte une autre pour un rien
Ah oui c'est toi le frustré que j'ai recadré sur les topic mode menu 1.24 ? mdrrrr
Rage pas bro... tkt j'ai une dizaine de CID unique je lai dumps moi meme :) donc un CID tu sais... ca arrive surtout qu'il y a eu une vague de ban :) bref comme j'ai dit plus haut a ton pote laisse les adulte merci
, sinon oui, ce n'est pas tout le monde qui l'utilise :ok:
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
RGCoins
0
Évitez les insultes svp
Il va y avoir un nettoyage/avertissement/bann si vous continuez dans le topic pour les personnes qui insulte une autre pour un rien

, sinon oui, ce n'est pas tout le monde qui l'utilise :ok:
ok les gars. je le laisse dans son ignorance.
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
RGCoins
0
Évitez les insultes svp

what?? ou j'ai insulter please?? j'ai pas besoin d'insulte mon inteligence me suffit mdr bref

ok les gars. je le laisse dans son ignorance.

t'es un rigolo mon gas le modo a supp ton com mais j'ai eu le temps de lire tru ma recadrer ou quand comment mddrrrr je poste jmais appart pour remercier ou troller des gens comme toi mdr monsieur le mec au mille question tu veu je te sors tout tes message de noob ???
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
what?? ou j'ai insulter please?? j'ai pas besoin d'insulte mon inteligence me suffit mdr bref



t'es un rigolo mon gas le modo a supp ton com mais j'ai eu le temps de lire tru ma recadrer ou quand comment mddrrrr je poste jmais appart pour remercier ou troller des gens comme toi mdr monsieur le mec au mille question tu veu je te sors tout tes message de noob ???
Euh c'était pas du tout contre toi lol, ne te sent pas visé
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Bonjour à tous j'aimerai avoir votre avis sur PSninja, car je me suis fait ban un CID Unique que j'ai dumps moi meme en meme pas 4 jours...

je cherche a vraiment bien me proteger je suis en DEX
Salut.
Moi personnellement je l'utilise depuis pas mal d'année, je joue tous les jours sur des jeux à grosse licence et je mod aussi, mon cid qui est d'origine n'a jamais été banni en pratiquement 3ans, donc oui pour moi il est essentiel.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
RGCoins
0
what?? ou j'ai insulter please?? j'ai pas besoin d'insulte mon inteligence me suffit mdr bref



t'es un rigolo mon gas le modo a supp ton com mais j'ai eu le temps de lire tru ma recadrer ou quand comment mddrrrr je poste jmais appart pour remercier ou troller des gens comme toi mdr monsieur le mec au mille question tu veu je te sors tout tes message de noob ???
Lol trollé ? tu as un soucis d’infériorité ? mdr tu te sens tellement mal dans ta vie que tu aimerais croire que tu es une personne importante ? alors que tu vaux pas plus que le prout que je viens de faire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut