Résolu Install Packages Files OFW 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Réactions
328
RGCoins
285
:) Bonjour/Bonsoir :)

Suite à mon passage en PS3 démonstration grâce a ce tutoriel :

J'ai remarqué que dans les paramètre nous avions maintenant accès a un onglet nommé

"
Install Packages Files".

Onglet que possède les détenteurs d'une PS3 Jailbreak :Cool:, alors je me demandais si il y avait un rapport, si avec cet onglet nous pouvions installer des HomeBrews ( Multiman; FTV Server; etc.).

Je m'adresse à vous membres de RealityGaming, éclairez moi sur cette découverte.

Je vous remercie. :tchuss::tchuss::tchuss::tchuss::tchuss:

J'ai remarqué que dans les paramètre nous avions maintenant accès a un onglet nommé

"
Install Packages Files".
Onglet que possède les détenteurs d'une PS3 Jailbreak :Cool:, alors je me demandais si il y avait un rapport, si avec cet onglet nous pouvions installer des HomeBrews ( Multiman; FTV Server; etc.).

Je m'adresse à vous membres de RealityGaming, éclairez moi sur cette découverte.

Il fonctionne pas et fonctionnera sans doute jamais :)

"
Install Packages Files".

La question a été très souvent poser et non.

bonjour je suis dans le meme cas, j ai tt essayer es il es imposible d installer des pkg, par contre du coup, je voudrai revenir en mise a jour officielle , et la , impossible, j ai tt essayer meme formatage tt!! help me plz !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour