Résolu Install BR Original PS3

Armickael

Membre
Réactions
168
RGCoins
25
Salut , j'ai GTA V Original je veux l'installé sur ma PS3 via Multiman , j'aimerai savoir quel fichier a supprimé car il a une installation pendant le lancement de jeux

Merci

Salut , j'ai GTA V Original je veux l'installé sur ma PS3 via Multiman , j'aimerai savoir quel fichier a supprimé car il a une installation pendant le lancement de jeux

Merci
Salut
C'est normal qu'au lancement du jeu il y'ai une installation sinon comment veux-tu jouer ? :mmh:

je veux dire j'ai que une DD 80Go comme je l'install entierement le BR sur Multiman , et quand je le lance j'ai une install en plus ces pour economisé du stockage
Bah non mais tu n'a pas le choix d'installer les données du jeu sinon bah il ce lancera pas x)
Faut supprimer autre chose que les dossiers qui touche GTA V si tu veux pouvoir y jouer

Oui , met sur le dossier Multiman il dois avoir les donné qui s'install en doublon ces sa que je veux suprimmé
Il n'y a rien qui s'installe en Doublon :ok:

Ton jeu de base est un CD ( si déjà installé sur la console tu devrais pas avoir d'installation supplémentaire avec le Backup Multiman )
Sinon tu peux supprimé tout ce qui touche a GTA V dans Gestionnaire de données de jeu. Et ensuite lancer le Backup par Multiman ce qui va refaire l'installation des Mise a jour et de GTAV_Install

Retour