Résolu [INSOLITE] La PS4 Sème Le Chaos A Travers l'Europe (C/C)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0
Bonsoir a tous !.

un petit copier/coller pour vous donner de l’actualité :tchuss:.

ps4@2x.png

[INSOLITE]

[C/C On... A l'image de la PS2 en son temps, la nouvelle née de Sony a provoqué le 29 novembre dernier en Europe un véritable déferlement chez certains distributeurs. Nous avons hésité et discuté en interne avant de vous proposer la vidéo qui suit, qui donne une nouvelle fois une image peu reluisante des joueurs, mais elle fait également partie désormais de la courte histoire de la PS4, en étant le reflet de l'engouement qu'elle suscite et, surtout, du comportement irrationnel de certains.

La faute également à certains distributeurs, qui n'ayant sans doute pas vu le vent venir, ont laissé s'amasser devant leur grille des centaines de personnes, pour seulement une vingtaine de consoles disponibles, sans prendre la peine semble t-il de gérer la file d'attente. La faute enfin, dans une moindre mesure, à Sony, qui a en quelque sorte orchestré ce chaos en créant le manque, pour créer le besoin, une technique marketing bien connue. Heureusement, à part quelques bleus et bosses, aucun incident grave n'est à signaler, à notre connaissance.

Mais, surtout, nous avons fait le choix de la publier sur P3L en hommage à un membre du staff qui, au péril de sa vie, a bravé la foule pour être au cœur de l’événement. Et ce n'est pas n'importe qui, puisqu'il s'agit du seul représentant de la gent féminine de l'équipe, Cycabs la Téméraire, à qui nous laissons l'initiative, si elle le souhaite, de vous indiquer en commentaire le moment où elle apparaît dans ce montage.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nous étions également à Paris, devant le Sony Store, où une foule immense s'amassait depuis le milieu de la nuit, pour tenter de récupérer une des 800 PS4 mises en vente. Nous vous invitons à visionner .

paris2-1386145145.jpg
paris-1386145142.jpg

Mais le lancement de la PS4 s'est également déroulé très pacifiquement dans le plupart des boutiques, notamment celles qui n'avaient pas de consoles à distribuer, si ce n'est pour les clients ayant eu la sagesse de réserver suffisamment tôt. Nous étions, par exemple, présent au Micromania de Saint-Sébastien sur Loire, au sud de Nantes, où dès l'ouverture anticipée à 8 h 30, un groupe d'une vingtaine de personnes s'amassait devant la grille pour prendre livraison de sa machine. Une file d'attente, un peu endormie, s'est tranquillement installée et n'a cessé de s'allonger durant l'heure où nous sommes restés sur place.

img2248-1386145102.jpg
img2251-1386145122.jpg
img2252-1386145136.jpg


Et de votre côté, comment avez-vous vécu le lancement de la PS4 ? Avez-vous également assisté à des débordements ? N'hésitez pas à nous faire partager vos expériences et, pourquoi pas, vos éventuelles photos.

Merci à Sylvain et à son équipe de nous avoir permis de prendre ces quelques clichés ...C/C Off]

Voilà :ok:, votre point de vue sur tous ça ?

Bonne soirée ! :bye:

Source :
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
RGCoins
0
Bien sûr, le jour de la sortie j'avais cours, de toute manière, je regrette pas, rien qu'en voyant ça, ça me dégoutte... J'y suis aller Samedi, plus de PS4 en France, disparu, bravo le lancement qui a duré 1 matinée a peine --'
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0
Moi je pouvais y allez j'avais cours :d:
Et puis même j'y serais pas allez ..

Personnellement, ta rien louper, a ce que ta pu voir .... :fight:

moi j'y suis allé le jour J à la Fnac sans préco'

Tu la eu sans soucie ? :mmh:

Moi jour J dans le magasin ou mon pote est responsable du rayon jeux vidéo ! J'ai grillé tous le monde et je suis partis :D

Bin branche nous alors :crazy:

Bien sûr, le jour de la sortie j'avais cours, de toute manière, je regrette pas, rien qu'en voyant ça, ça me dégoutte... J'y suis aller Samedi, plus de PS4 en France, disparu, bravo le lancement qui a duré 1 matinée a peine --'

Perso, moi j'attend quelque mois, tu loupe pas grand chose pour l’instant :ok:

c'est n'importe quoi ... seulement pour une console ...

La population se zombifie , on croirait des l'ouverture les zombies de bo2 qui cour apres le bus

Imaginer dans plusieurs année, on n’aura le droit a quoi ? ... pathétique .. :nrv:
 

FiFi33

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
331
Réactions
67
Points
246
RGCoins
0
Personnellement, ta rien louper, a ce que ta pu voir .... :fight:



Tu la eu sans soucie ? :mmh:



Bin branche nous alors :crazy:



Perso, moi j'attend quelque mois, tu loupe pas grand chose pour l’instant :ok:





Imaginer dans plusieurs année, on n’aura le droit a quoi ? ... pathétique .. :nrv:
dans 5 ans tous le monde vient avec des armes ...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
@Azote' a déjà fait un topic la dessus :ok: , 4ThePlayers , jusqu'au bout D:

C'est pas grave lui a fait un C/C moi pas , donc je le signale pas ;) .
En tout cas l'auteur je trouve ça très bien d'annoncer le "C/C" bonne initiative .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0
C'est pas grave lui a fait un C/C moi pas , donc je le signale pas ;) .
En tout cas l'auteur je trouve ça très bien d'annoncer le "C/C" bonne initiative .

Je te remercie pour ta réponse, et pour justifier de mon C/C, je sortais tout juste du taf quand j'ai poster ça, j'avais pas l’envie de tout refaire :triste:, je voulait seulement vous faire partager ça, puis a l'avenir, je ferait mes propre sujet a la main :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut