Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
RGCoins
0
Bonjour tous le monde, voici un petit tutoriel pour vous expliquez comment insérez des cheats codes avec le logiciel ps3 brute force save data.

I. Pré-requis
- Une ps3
- Brute force save Data
- Un ordinateur :D
- Une sauvegarde d'un jeux
- Une clés USB


II.Téléchargement


Brute force save Data :
virus scan :


Msvbvm50.dll :
virus scan :


III.Tutoriel

Premièrement vous allez prendre votre sauvegarde de votre jeux qui ce trouve dans " Utilitaires de données sauvegardé " et la copié sur votre clés USB en pressant la touches Triangle. :D ensuite mettez votre clés USB dans votre PC.

0.jpg


Vous allez ensuite démarrer votre Bruteforce savedata, une fois ouvert il vous demande l'ID de la console est le profil de l'utilisateur, pour l'ID de la console ne changer rien c'est " 0000000000000000 " pour l'ID de l’utilisateur regarder le quels vous êtes si vous êtes le premier ou le deuxième ( 0000001, 0000002, 0000003, ... ). Ensuite dans Bruteforce Savedata cliquer sur les trois petit point au dessus en haut à droite est prennes votre sauvegarde si vous l'avez laisser sur votre clés copier la sur votre bureau.

NsiZOKa.png


Une fois fais vous allez sur " Decrypt PFD > " et " Decrypt All Files " vous mettez " Oui ". Vous cliquer ensuite sur " Cheats > " et " Apply Cheats " ensuite vous aurez la listes des cheats code de votre jeux s'il y'en n'a pas allez sur le site qui sera indiquer sous le Tuto. Cocher ensuite les cheats que vous voulez est cliquer sur " Apply > ".

jeZbG6w.jpg


Ensuite vous cliquer sur " Encrypt PFD > " puis " Encrypt Decrypted Files " et vous mettez " Oui " et vos cheat codes sont installer vous n'aurez plus cas remettre votre save sur votre ps3.

cUvtqpl.jpg


Site pour la liste des cheats codes :


Voilà, le Tutoriel est terminé en espérant avoir aider des personne.
 

sapoloco

Membre
Inscription
21 Août 2013
Messages
147
Réactions
26
Points
1 406
RGCoins
0
merci bon tuto
 

Demesia ™

Premium
Inscription
29 Février 2012
Messages
1 452
Réactions
835
Points
12 301
RGCoins
25
Y'a quoi comme cheat et pour quels jeux ?
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
RGCoins
0
Y'a quoi comme cheat et pour quels jeux ?

Comme sur mon screen de " Tales of Xillia " Niveau maxi, Toutes les armes Unlock [...] , Après sa dépend du jeux pour les call of duty sa ne marchera pas et c'est des cheats pour uniquement du solo ( ex : Tomb Raider ). Je te laisse regarder par toi même. ^^
 

raph68

Membre
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
5 089
RGCoins
0
Salut à tous, je ne comprends pas j'ai fait comme sur la vidéo et ca ne fonctionne pas J'ai platiner FF13, là j'ai recommencer une partie et je voulais accélérer un peu le farm. J'ai donc copier ma nouvelle partie sur une clé USB, copier sur le PC et j'ai lancer Brute force. J'ai suivi exactement le tuto, je remet la sauvegarde sur la PS3 et là chargement de cette sauvegarde dans le jeu ca me met "donnée endomagées". Je ne sais plus quoi faire, une idée ?
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
RGCoins
0
Salut à tous, je ne comprends pas j'ai fait comme sur la vidéo et ca ne fonctionne pas J'ai platiner FF13, là j'ai recommencer une partie et je voulais accélérer un peu le farm. J'ai donc copier ma nouvelle partie sur une clé USB, copier sur le PC et j'ai lancer Brute force. J'ai suivi exactement le tuto, je remet la sauvegarde sur la PS3 et là chargement de cette sauvegarde dans le jeu ca me met "donnée endomagées". Je ne sais plus quoi faire, une idée ?

Faut que tu regarde sur internet après c'est vrai qu'il peut avoir ce genre de problème c'est très fréquent avec les sauvegarde.
 

CIMEN-_-57

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
335
Réactions
84
Points
11 776
RGCoins
0
ton lien pour la liste et pas bon corrige
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Merci pour ce Tuto :D
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 527
Points
10 261
RGCoins
0
Je n'avais pas vue ce tuto merci pour le partage :bzr:
 

Lefifou956

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
100
Réactions
12
Points
3 633
RGCoins
0
Il faut une consolé jailbreaké ?
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
RGCoins
0
Je vais voir pour corrigé ceci.
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
RGCoins
0
style pour gta on pourra débloquer trophée ou pas ?
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
RGCoins
0
style pour gta on pourra débloquer trophée ou pas ?

C'est du hack pour débloquer les trophée, après tu peux prendre une saves déjà terminer, après selon les jeux tu peux débloquer les trophée plus rapidement. Puis pour GTA V il y à déjà des cheat codes donc il y en n'auras surement pas.
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
RGCoins
0
C'est du hack pour débloquer les trophée, après tu peux prendre une saves déjà terminer, après selon les jeux tu peux débloquer les trophée plus rapidement. Puis pour GTA V il y à déjà des cheat codes donc il y en n'auras surement pas.
je sais sa mais y en a pas possible a débloqué pour sa je demande :p
 
K

Katy Perry

On peut utiliser Xploder non ? :mmh:
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
RGCoins
0
ps3 resigner :)
 

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 486
RGCoins
135
le lien du site est mort ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut