Inscrivez-vous à la bêta de la mise à jour 3.0 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Salut les fans de Playstation :bye:

Sony à décider de mettre en place un systeme de bêta pour les prochaînes mises à jours (genial non :D)
Et on commence donc par la 3.0 !
C'est par le biais du blog playstation qu'ils ont dévoilé ceci officielement
( )

Informations :
La bêta commencera le 2 Septembre
Vous pourrez retourner à la précédente mise à jour quand vous le voulez
Place limitées !

Donc pour s'inscrire il faut aller sur ce lien !


Je rappelle les nouveautés : (gros C/C mais il y'a pas plus explicatifs ^^')( )

Les points importants :
  • L'application "événement" débarque sur le menu principal. De quoi participer a des événements PlayStation grâce aux streams.
  • "Communautéé a été ajouté au menu pour que vous puissiez trouver plus facilement des amis avec vos gouts en matière de jeux. Vous pouvez ainsi créer une communauté pour jouer ensemble et discuter plus facilement.
  • "Now Playing" permettra de voir en direct qui joue à quoi ! Et à partir de là, vous pourrez commencer le jeu en solo ou avec certains déjà en train de jouer.
  • La fonction "Messages" a été améliorée grâce à la fonction "Now Playing" expliquée plus haut. Vous pourrez aussi garder des groupes de joueurs en mémoire pour les reconstituer plus facilement;
  • Vous pouvez diffuser vos parties sur Youtube désormais.
  • Des clips de 10 secondes pourront être partagés sur Twitter.
Partage :
  • "En direct de PlayStation" a été amélioré et supporte, en plus des Live les vidéos et les images à partager.
Paramètres :
  • Changer la vitesse de défilement sera possible.
  • Les indications de la communauté peuvent être modifiées. (Enfin ! terminées les invitations à la noix).
Le reste :
  • Vous pouvez commenter les activités des autres joueurs !
  • Utilisez des stickers dans les messages.
  • L'application PS Plus sera désormais visible dans les menus pour profiter directement de ses avantages.
  • De nouvelles fonctionnalités seront disponibles pour les DVD et les Blu-Ray.
  • Des paramétrages de restriction de l'âge en fonction des jeux feront aussi leur apparition.
  • Un compte mineur est maintenant disponible pour les enfants.
  • Le contrôle parentale concernant la navigation est amélioré avec des nuances de filtrages inédites.
Voilà,c'est tout, allez vous y participer ?


 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
J'aimerais bien mais...
You must be registered for see images attach
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Tiens c'est rigolo ils copient le même système que Microsoft mdr
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
20
Tiens c'est rigolo ils copient le même système que Microsoft mdr
J'avoue, surtout que ça sert pas à grand chose en soi... (pas une mise à jour qui apporte énormément je trouve) mais bon c'est toujours sympa comme nouveauté.
Sinon je pense que je vais y participer (moi qui suis le premier à me plaindre du moindre bug ça va être beau sur une bêta ^^)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
10
Pas mal tout sa :D
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
RGCoins
0
voila inscrit pour la béta :).
 

kiwisou

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
175
Réactions
30
Points
656
RGCoins
0
Salut les ami si on mais cette beta pour la tester on aura toujours les fonctionnalité en ligne on pourra se connecter jouer etc ou pas merci de l'info
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
Salut les ami si on mais cette beta pour la tester on aura toujours les fonctionnalité en ligne on pourra se connecter jouer etc ou pas merci de l'info
Bah oui :)
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Je trouve cette mise à jour très bof bof quand même.. Je sais pas si c'est vrai qu'il y'a beaucoup + de nouveauté que ceux annoncé mais attendre aussi longtemps pour sa.. Sa craint
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
RGCoins
0
Merci, j'ai pu m'inscrire grâce à toi.
En espérant être choisi lol
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Et comment on sait si on est choisis?
 

Wa

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
27
Réactions
3
Points
1 306
RGCoins
0
J'aime bien c'est nouveauté Mais quand on aura la possibilité d'avoir une notification comme quoi nos amis sont en ligne ??
 

kiwisou

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
175
Réactions
30
Points
656
RGCoins
0
J'aime bien c'est nouveauté Mais quand on aura la possibilité d'avoir une notification comme quoi nos amis sont en ligne ??
Se serait bien pratique oui la ps3 et ancienne mais sur certain point elle et plus avance que la ps4 ^^
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
J'aime bien c'est nouveauté Mais quand on aura la possibilité d'avoir une notification comme quoi nos amis sont en ligne ??
Au départ j'avais envie de ça aussi mais au final on s'y fait, et puis si un pote veut jouer avec toi, il t'inviteras t'inquiète pas
 

Wa

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
27
Réactions
3
Points
1 306
RGCoins
0
Au départ j'avais envie de ça aussi mais au final on s'y fait, et puis si un pote veut jouer avec toi, il t'inviteras t'inquiète pas
Oui tkt moi aussi j'ai l'habitude quand un ami est en ligne il m'invite direct en party alors c'est pareille ;)
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Moi aussi je me disais que sa aurait été sympas de voir nos amis quand il se co' mais rien qu'a voir les notif de party toute les 2s j'imagine pas les notif d'amis ^^'
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Moi aussi je me disais que sa aurait été sympas de voir nos amis quand il se co' mais rien qu'a voir les notif de party toute les 2s j'imagine pas les notif d'amis ^^'
C'est net déjà les gens qui rejoigne les party
T'imagine 2000 amis déjà :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut