Résolu Injustice PS+ - DEMO?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai mon abonnement PS+ et comme vous le savez, Injustice fait partie des jeux de ce moi-ci.
Je l'ai donc installé, malheureusement je ne peux pas jouer en mode histoire ni en mode multijoueur, seulement en 1vs1...
Pourquoi ai-je ce problème?
 

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
RGCoins
0
Ca n'a rien à voir puisque quand je lance le jeu j'ai:
"Injustice est encore en téléchargement, rejoins le jeu et commence le combat! Les options non disponibles apparaîtront en gris!"
Seulement il n'y a rien qui se télécharge dans mes telechargements!!
Et j'ai le même problème pour Plants Vs Zombie
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
20
Bah tout est dis.. Attends que ça se télécharge..
Pour explication : sur PS4, les jeux sur le Store téléchargent d'abord le solo (pour CoD et Plants Vs Zombies par exemple) c'est pour ça que tu télécharges 5 GO pour Injustice, mais en fait, le jeu n'est pas complètement télécharger, tu peux savoir où il en est en allant sur ton jeu puis Option (la touche) puis dans infos sur le jeu (enfin la page où t'as les infos, la mise à jour, le nom du jeu) et tu regardes "État du téléchargement" et tu l'auras pas entièrement (tu pourras jouer que une partie du jeu) tant que le téléchargement sera pas terminé :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Bonjour,
J'ai mon abonnement PS+ et comme vous le savez, Injustice fait partie des jeux de ce moi-ci.
Je l'ai donc installé, malheureusement je ne peux pas jouer en mode histoire ni en mode multijoueur, seulement en 1vs1...
Pourquoi ai-je ce problème?
C'est résolu ? :)
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
20
Déso j'ai pas répondu avant (mais si ça peut t'aider pour plus tard) regarde sur le jeu, tu fais Option et tu regardes "Informations" puis "Etat du téléchargement", tant que ce n'est pas complété, tu ne pourras pas jouer au jeu complet mais juste à une partie du jeu jusqu'à la fin du téléchargement :)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Andro Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut