SHEGUEY77 RH
Premium
Daccord avec toiBon topic, L'iPhone est nul c'est juste que c'est à la mode et tout le monde suit le mouvement et il y aura encore des pigeon pour acheter cette merde...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Daccord avec toiBon topic, L'iPhone est nul c'est juste que c'est à la mode et tout le monde suit le mouvement et il y aura encore des pigeon pour acheter cette merde...

Dit moi ce que Apple ne dait pas et qu il devrait faire en comparaison a Android car jusqu ici Apple que ce soit sur iPhone ou iMac dispose de OS la plus fluide et stable au mondeJe rage pas perso pense se que tu veux![]()

Normale ta veux les prix des IPhonesDit moi ce que Apple ne dait pas et qu il devrait faire en comparaison a Android car jusqu ici Apple que ce soit sur iPhone ou iMac dispose de OS la plus fluide et stable au monde![]()

Et bien alors tu m explique le pourquoi de ton message ?Normale ta veux les prix des IPhones![]()
Ahah! Il va être chèreVivement! Je le précommande direct![]()
T'inquiète je vend mon 6 plus a 750€ et je remet le resteAhah! Il va être chère![]()
Ah ouais, bah ça va y'a un moyenT'inquiète je vend mon 6 plus a 750€ et je remet le reste![]()
Un laser comme sur Samsung ^^ Pour contrôler à distance![]()
N'importe quoi
Edit : Peut être qu'ils vont mettre un silencieux et une poigné pour jouer a call of en virtuel![]()