Informations concernant Far Cry 5 [2018]

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0

1521667979-farcry.png


Hello tout le monde, première rédaction suite à mon rank-up, laissez moi vous partager ma joie de la rédiger !
Ces informations vont donc portées sur le nouvel opus de Far Cry, le numéro 5.
Le jeu sortira d'ici sous peu, le 27 Mars 2018 !


Pour commencer, Far Cry est un jeu de type FPS se jouant donc à la première personne, et c'est un jeu de type Action / Aventure et disponible uniquement en solo, multijoueur avec mode " coopération " sera disponible, il faudra attendre sa sortie pour voir à quoi il ressemble.
Informations sorties par les développeurs du jeu concernant l'aventure que vous allez devoir mené pour " terminer " le jeu :


" Bienvenue à Hope County dans le Montana, terre de liberté et de bravoure qui abrite un culte fanatique prêchant la fin du monde : Eden’s Gate.
Défiez son chef, Joseph Seed, et ses frères et sœur, et libérez les citoyens. "


Suite à ces informations, une rapide présentation du personnage principal adverse nous est présenté, il s'agit de Joseph Seed le dernier du nom de la famille Seed, son père tient alors le clan Seed. Cet homme, après avoir fait une petite fac de droit à créer une secte et en est alors le directeur en se disant le Père de toute chose et le reste des personnes de la ville,
il les considère tout simplement comme ses enfants.
Voici notre réel méchant :


1521670860-teeeeest.png


1521668676-separateur-farcry.png


Voici le teaser présenté sur YouTube ;

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Suite à toutes ces informations, je compte bien l'acheter, il semble se différencier des autre FarCry du passé puisque le personnage du méchant change complètement sur cet opus,
et cela va pouvoir plaire à tout type de joueur adorant les jeux d'aventure, FPS.


Il est disponible sur :
PS4 | Xbox One | PC au prix de 69.99€ et la version Gold (Gold Pass) sera au prix de 89.99€
.
J'espère que cette courte présentation vous aura donner envie de tester voir même d'acheter ce jeu.
Disponnible le 28 Mars en magasin (Fnac & Micromania).

Nous nous retrouverons pour une prochaine rédaction informative !
Bonne soirée à tous,
Kong SEC
 
Dernière édition:

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
RGCoins
0
Tu t'ai trompé FarCry5 sera jouable en coopération à deux en campagne et tout seul également :p sinon bien rédigé mec !
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 381
RGCoins
343
Salut, superbe rédaction cependant j'ai l'impression que tes images sont "étiré" cela dit sa m'étonne qu'il n'est pas possible de jouer en coopération :mmh: !

Par contre je risque de m'acheter le jeux car ce type de jeux j'aime beaucoup ! faudrait déjà que je finisse le primal :rofl:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 400
Réactions
2 384
Points
19 706
RGCoins
146

1521667979-farcry.png


Hello tout le monde, première rédaction suite à mon rank-up, laissez moi vous partager ma joie de la rédiger !
Ces informations vont donc portées sur le nouvel opus de Far Cry, le numéro 5.
Le jeu sortira d'ici sous peu, le 27 Mars 2018 !


Pour commencer, Far Cry est un jeu de type FPS se jouant donc à la première personne, et c'est un jeu de type Action / Aventure et disponible uniquement en solo, multijoueur impossible.
Informations sorties par les développeurs du jeu concernant l'aventure que vous allez devoir mené pour " terminer " le jeu :


" Bienvenue à Hope County dans le Montana, terre de liberté et de bravoure qui abrite un culte fanatique prêchant la fin du monde : Eden’s Gate.
Défiez son chef, Joseph Seed, et ses frères et sœur, et libérez les citoyens. "


Suite à ces informations, une rapide présentation du personnage principal adverse nous est présenté, il s'agit de Joseph Seed le dernier du nom de la famille Seed, son père tient alors le clan Seed. Cet homme, après avoir fait une petite fac de droit à créer une secte et en est alors le directeur en se disant le Père de toute chose et le reste des personnes de la ville,
il les considère tout simplement comme ses enfants.
Voici notre réel méchant :


1521670860-teeeeest.png


1521668676-separateur-farcry.png


Voici le teaser présenté sur YouTube ;

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Suite à toutes ces informations, je compte bien l'acheter, il semble se différencier des autre FarCry du passé puisque le personnage du méchant change complètement sur cet opus,
et cela va pouvoir plaire à tout type de joueur adorant les jeux d'aventure, FPS.


Il est disponible sur :
PS4 | Xbox One | PC au prix de 69.99€ et la version Gold (Gold Pass) sera au prix de 89.99€
.
J'espère que cette courte présentation vous aura donner envie de tester voir même d'acheter ce jeu.
Disponnible le 28 Mars en magasin (Fnac & Micromania).

Nous nous retrouverons pour une prochaine rédaction informative !
Bonne soirée à tous,
Kong SEC
Salut,

Belle rédaction, bien présenté, avec de la couleur et bien détaillé, il n'y a pas grand-chose à dire :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Tu t'ai trompé FarCry5 sera jouable en coopération à deux en campagne et tout seul également :p sinon bien rédigé mec !
Salut, superbe rédaction cependant j'ai l'impression que tes images sont "étiré" cela dit sa m'étonne qu'il n'est pas possible de jouer en coopération :mmh: !

Par contre je risque de m'acheter le jeux car ce type de jeux j'aime beaucoup ! faudrait déjà que je finisse le primal :rofl:
Oui le mode coopération sera dispo d'après eux, mais je parle uniquement de la campagne solitaire qu'il est possible de faire avec un total de + 25h pour celle-ci, je vais le préciser merci ;)
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
Far cry de la tuerie, belle présentation tout est propre ! tu donne des cours pour être un bon rédacteur :trollface:
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
RGCoins
0
Il va être terrible comme farcry merci pour cette rédaction
 
Haut