Information sur le livestream de BO 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 026
RGCoins
25
Bonjour , suite au livestream de la Gamescom en Allemagne que je vien de voir , j'ai appris plusieurs chose ( en particulier deux nouveaux modes de jeux :

Le "hardpoint" sera un mode de jeu où le but est de défendre une zone , tout en étant dedans pour gagner des points pour son équipe . Mais attention s'y aucun coéquipier ne se situe dans la zone vous ne gagnerez pas de point .
Bon concept pour faire jouer l'objectif aux joueur en plus du système de "scorestreak" .

Ce mode de jeu ce jouera sur des petites maps ( ex: cargo)

Le second mode de jeu sera une sorte de match à mort par équipe , avec plusieurs équipes ... Je m'explique se sera 4 équipes de 3 les une contre les autres , une sorte match de team exploitant le système de clan elite ?:ok:

Par la suite , ils ont améliorés le système de la vue "spectateur" pour l'e-sport, en gros les spectateurs pourront voir n'importes quels personnes en temps réel , entendre tous ce que disent et voient les équipes confrontées , il aura aussi la particularité de pouvoir voir , en appuyant sur select , TOUS les joueurs de la cartes , l'équipes où il est en jaune , l'équipe adverse en rouge , les commentateurs auront un avantage énorme pour pouvoir commenter les compétitions en livestream car oui , dans Call of Duty Black Ops 2 nous pourront faire du livestream :)

Ps : un développeur a dit " Call of duty black ops 2 favorisera le e-sport ( compétition) !:bave:"

Merci beaucoup ! :D

Merci ! :)

Merci des info :D

Un grand merci a toi .

Merci des infos

Thanks Nute ! :hap:

Joli descriptif :ok:

Merci beaucoup, il y avait des truc que je savait deja mais tu m'en a aprit d'autre.
Le fait quand tu appuis sur select tu voit tout le monde ?? c'est a dire :question:

Merci pour les infos Nute :)

C'est moi BO 2 va être une tuerie comme COD4 ? Car depuis COD4 je suis désolé mais ça n'a pas changé...

Si ils avaient changé de moteur graphique ça aurait vraiment été bien mais les graphismes que j'ai vu lors du livestream et d'une video sur youtube sont vraiment biens.

effectivement BO2 a l'air pas mal ;)

Merci beaucoup, il y avait des truc que je savait deja mais tu m'en a aprit d'autre.
Le fait quand tu appuis sur select tu voit tout le monde ?? c'est a dire :question:
Tu vois tout les joueurs (les deux equipe)
Mais evidament sinon sa serais trop simple, seulent les spectateur on cette avantage.
Quand tu est dans une equipe tu n'a pas la possibilité de voir les adversaire....

Merci,je pense que se sera le meilleur cod.
Jusqu'a ce jour le meilleur resta COD4 pour moi mais je pense bien que ce COD, va etre le successeur enfin j'ai envie de dire.
Car Mw1 commence a ce faire vieux...

Ah, c'est ce que je me disait car pouvoir voir ou son les joueur en appuiant sur select sa me paraisait bizzar Mdr, merci quand meme ;)

Moi ce que j'aime dans black ops 2 c'est les nouvelles 'flash' , le tomahawk , et le sniper avec la lunette :coeur:

Moi ce que j'aime dans black ops 2 c'est les nouvelles 'flash' , le tomahawk , et le sniper avec la lunette :coeur:
snip sans lunette pour ma part x)

Oui, aussi
Je sais pas si vous avez vue.. La lunette qui voit a travers les murs.. OMG quoi !?
Sinon, je jeu en lui meme a l'air vraiment bien :)

Jusqu'a ce jour le meilleur resta COD4 pour moi mais je pense bien que ce COD, va etre le successeur enfin j'ai envie de dire.
Car Mw1 commence a ce faire vieux...
Oui il est le meilleur pour l'instant sa s'est sur :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour