Résolu Information au sujet d'un pc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Edor
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edor

Edor here !
Premium
Réactions
101
RGCoins
25
Edit : finalement j'ai acheté la version au dessu , donc résolu :)

Bonsoir , voila je veut faire acquisition d'un nouveau pc, un pc gameur qui a une certaine puissance graphique ( capable de tourné des jeux tels que battlefield , farcry ect ...) et donc j'ai trouvé cela : Ducky XVI (PC Gamer) PC de jeu, Processeur Intel Pentium G2020, AMD Radeon HD 7770, 4096 Mo (4 Go)
Sachant ce que pc coûte 500 euros , je vous demande si il vaut le coup et il sa puissance graphique et bien (car je m'y connait pas trop niveau carte graphique et processeur ) voila merci de votre aide :) ( ps : si vous avez des tour de pc a proposé au même prix ou moins avec plus de puissance je suis preneur )

La carte graphique est bonne par contre le processeur pas trop et je te conseille 8go de ram pour jouer

Salut ;)
Tu peut joué à BF3 en ultra avec ta 7770 avec 25FPS par contre :pasdaccord: ,donc je te conseille de joué en Moyen.Au sujet du processeur,c'est pas un très bon,après tu peut largement faire du google chrome :troll:,mais pour du BF3,sa risque d’être assez chaud pour passez :(

Voila,bon jeux :D

Bah , enfaîte j'ai suivit vos conseil et je pense que je vais changer , je vais surement prendre une version au dessu avec 8 go de ram et un autre processeur : je pourrait juste savoir si ce processeur et mieux que l'ancien ?

Bah , enfaîte j'ai suivit vos conseil et je pense que je vais changer , je vais surement prendre une version au dessu avec 8 go de ram et un autre processeur : je pourrait juste savoir si ce processeur et mieux que l'ancien ?

Ouais c'est un moyen processeur mais peut faire tourner bf3,je te conseille de regarder sa :) :

Oui c'est déjà beaucoup mieux que l'ancien. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour