Résolu Infographiste rémunéré à long terme sur Youtube (Expérience requise)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asurow

Membre
Inscription
13 Juin 2014
Messages
215
Réactions
27
Points
2 506
RGCoins
0
Bonsoir,

Je me présente rapidement, je me prénomme Asurow sur le monde virtuel et je suis un étudiant belge majeur commençant dans le culinaire sur YouTube. Je voudrai m'investir réellement et pour cela, j'aurai besoin d'un infographiste supplémentaire pour le projet à long terme rémunéré concernant des miniatures, création d'image fiche-recette, ...)

Si vous êtes éventuellement intéressé pour discuter et voir un terrain d'entente concernant un éventuel partenariat, cela me serait favorable.

N'hésitez pas à répondre à ce sujet ou m'envoyer un message privé pour avoir plus d'informations et que nous discutions au vocal ou non sur Skype, TS, Discord, ...

Je travaillais avec @Thomas.F | Coach GFX mais j'aurai besoin d'un nouvel infographiste/graphiste.

Pour la rémunération, tout se passera en discussion privé.

Pour information, je possède 1020 abonnés et + de 8500 vues globales sur la chaîne (Débuté réellement il y a deux mois)


(Cf. )
 

Asurow

Membre
Inscription
13 Juin 2014
Messages
215
Réactions
27
Points
2 506
RGCoins
0
désolé ;) ou voi avec l’autre que j’ai cité

C'est gentil de tes propositions mais j'ai travaillé avec Murat à l'époque et malgré son excellent travail, il est trop cher pour ce que je demande (même si je reconnais qu'il travaille excellement bien)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut