News [INFO] Nouveaux modes de jeux: Drop Zone !

Réactions
20
RGCoins
25
Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, une nouvelle catégorie de modes de jeux à fais son apparition depuis hier, elle se nomme:" Sélections de la communauté", elle regroupera les modes de jeux crée par des gamers eux mêmes et sélectionné par les développeur du jeux.

À ce propos un nouveaux mode est disponible GRATUITEMENT depuis hier dans cette catégorie: Drop Zone traduit en français par Zone de largage.

Il suffira d'aller dans la zone de largage pour tenter d'engranger 7500 points afin de gagner la partie. Tant qu'une équipe occupera la zone, un paquet apparaîtra toutes les 15 secondes. Celui-ci reviendra alors à l'équipe qui possède le plus de soldats dans la zone. Ensuite, il conviendra de garder le plus longtemps possible ledit paquet pour engranger des points et ainsi profiter d'un support aérien. Notez également que chaque membre gagnera 20 points d'XP pour chaque seconde passée dans la zone + 20 points d'XP à titre individuel par rapport au temps écoulé dans la zone. Enfin, chaque frag vous donnera 50 points d'expérience. Le tout devrait être disponible aujourd'hui et ce gratuitement.

Un mode de jeux entre du QG et du sabotage je pense mais dans tous les cas un mode assez bourrin !

À VOS TEST ET AVIS !

Sa étais déjà posté , mais merci quand même. :)

Mince désolé, pourtant j'ai cherché mais je suis pas tomber sur le sujet :/ je vais affiner ma recherche.. Bein je ne peux pas supprimer donc je suppose que les modo's décideront quoi faire :)

Ouep t'as tous compris x) :)

Effectivement John l'avais annoncé hier soir ^^
Et je n'ai pas pu être sur le PC depuis hier après midi lol
Je savais que je passerais à côté de certaine choses un vendredi soir :)
C'est pas grave je serais premier sur l'info une prochaine fois :p)

Retour