Salut à tous, je vais vous présentez comment installer la beta de The Minimum et donc de pouvoir y jouer 
Tout d'abord qu'est-ce que Minimum ?
Minimum est un
).
Une vidéo ?
Bref il à l'air assez énorme ! Passons à l'installation
Voici le site ou vous inscrivez votre e-mail pour pouvoir recevoir la clé !
Libre à vous de prendre mon code parrainage, ils disent que je gagne des bonus avec alors pourquoi pas
Même s'ils disent qu'ils en ont plus, il y en a. (ils m'ont dit ça hier, je l'ai reçu aujourd'hui)
Ps: J'ai eu une erreur à l'activation "Impossible d'activer son jeu avant la sortie" mais ça marche quand même. Si le jeu ne s'installe pas, ou ne s'affiche pas après avoir activez la clé, re-rentrez la clé, ça vous diras qu'il est déjà dans votre bibliothèque, et vous propesera directement de lancer le téléchargement !
Tout d'abord qu'est-ce que Minimum ?
Minimum est un
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
cubique, mais avec un gameplay assez génial (avec les quelques vidéo que j'ai pu voir), il est développé par Atari (non ils ne sont pas mort !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
: Minimum mêle du TPS multi à des éléments de MOBA (chaque équipe dispose d'un Titan qu'il faudra fortifier en tuant des Minions sur le champ de bataille), le but étant de faire en sorte que le Titan aille ravager la base ennemie. On remarque également un peu de craft avec des éléments collectables sur le terrain.Une vidéo ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bref il à l'air assez énorme ! Passons à l'installation
Voici le site ou vous inscrivez votre e-mail pour pouvoir recevoir la clé !
Libre à vous de prendre mon code parrainage, ils disent que je gagne des bonus avec alors pourquoi pas
Même s'ils disent qu'ils en ont plus, il y en a. (ils m'ont dit ça hier, je l'ai reçu aujourd'hui)
Ps: J'ai eu une erreur à l'activation "Impossible d'activer son jeu avant la sortie" mais ça marche quand même. Si le jeu ne s'installe pas, ou ne s'affiche pas après avoir activez la clé, re-rentrez la clé, ça vous diras qu'il est déjà dans votre bibliothèque, et vous propesera directement de lancer le téléchargement !