KyloRen'
Premium
Re/Bonjour a toutes et a tous
On se retrouve aujourd'hui pour vous faire un GUIDE ULTIME pour activer la musique dans GOROD KROVI.
Commençons le guide :
La première bouteille se trouve a la première porte devant le spawn sur le canapé
La porte est juste a droite de Quick Revive, et la bouteille se trouve juste devant sur le canapé et vous appuyé CARRE dessus.
La deuxième bouteille se trouve juste en bas des escaliers a gauche, vous devez descendre ses escaliers
La bouteille se trouve juste
La troisième bouteille se trouve ici dans cette sorte de bibliothèque, je vous ai fais un gros plan car c'est difficile de se retrouver ici ! La bouteille se trouve
Voilà j’espère vous avoir aider.
On se retrouve aujourd'hui pour vous faire un GUIDE ULTIME pour activer la musique dans GOROD KROVI.
Commençons le guide :
La première bouteille se trouve a la première porte devant le spawn sur le canapé
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.La porte est juste a droite de Quick Revive, et la bouteille se trouve juste devant sur le canapé et vous appuyé CARRE dessus.
La deuxième bouteille se trouve juste en bas des escaliers a gauche, vous devez descendre ses escaliers
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. La bouteille se trouve juste
, on ne la vois pas très bien mais vous cliquez CARRE et vous entendrai un bruits si sa a marché ! Si vous êtes perdu l'endroit ou que la deuxième bouteille se trouve, pas de panique je vais vous donnez un screen pour mieux voir ou on est ! On est
!La troisième bouteille se trouve ici dans cette sorte de bibliothèque, je vous ai fais un gros plan car c'est difficile de se retrouver ici ! La bouteille se trouve
!Voilà j’espère vous avoir aider.
WeeZ' SEE