Petite Question c'est vrai que les CID Stealer ne sont plus possible en CCAPI 2.60 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Petite Question c'est vrai que les CID Stealer ne sont plus possible en CCAPI 2.60 ?

Parle pas de ce que tu sait pas stp..Salut,
Non c'est faux, tu peux en avoir dans des tool pas fiable![]()
Je viens de t'expliqué que non.donc sur les tools en 2.60 pas possible ?.
Au contraire,c'est très facile de faire un cid stealer en SPRX.Ok merci, mais comment sa en sprx !? c'est des fichier de jeux ... on peut avoir pas de cid stealer
Et si le dll présent dans le pack du tool est modifiéJe viens de t'expliqué que non.
La function à été (il me semble) enlevé aussi de CCAPI.Et si le dll présent dans le pack du tool est modifié
Je vais l'analysé.Ok donc les mec je voudrais savoir si le Tools qui est surout y'a environ 1h de marentudu93 truc comme sa sur Aw est fiable ..
RAS,il est clean,aucune communication externe mis à part la co à oasix license,la dll est originale,et j'ai testé directement sur mon pc,tu peut y allez.Merci di moi frr !![]()
Il ne postera pas de virus sur RG,Ok donc les mec je voudrais savoir si le Tools qui est surout y'a environ 1h de marentudu93 truc comme sa sur Aw est fiable ..
Faut quand même prendre ces précautions,même si les tools de rg sont analysé au départ,une petite update qui ce déclenche à un moment donné qui remplace quelques fichiers...Il ne postera pas de virus sur RG,
Tout les tools actuel de RG, tu peux les DL tranquillement là
Exactement oui , après il peut arriver beaucoup de choseFaut quand même prendre ces précautions,même si les tools de rg sont analysé au départ,une petite update qui ce déclenche à un moment donné qui remplace quelques fichiers...