INFO ARNAQUES !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeathDestinY'

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Salut à tous ! Je vous poste cette conv aujourd'hui pour vous informer d'une arnaque ! Un mec se nommant "CrokyLobby" sur RGFR est un arnaqueur ! Il a arnaquer déjà plusieurs de mes potes ! FAITES TOURNER CETTE INFORMATION ET NE VOUS FAITES PAS MANIPULER ET/ OU ARNAQUER !
Bye tout le monde ;)

AJOUT DES SCREEN :

Voilà 2 screen d'une conv Skype qui a eu lieu hier soir, je l'ai add skype après une conv en PV qui a eu lieu en début de vacs et qui s'est terminée après avoir payé, dis mon compte et le contenu que je voulais pour le lobby GTA5 ONLINE par : " j'ai pas de console ID j'en aurait un bientôt pour ton lobby"
Hier soir j'ai décidé de le recontacter et voilà la conv, voilà ce qui a été dit :
Screen --- >
Screen suite --- >

Comme vous pouvez le voir il m'a suppr et bloqué ! Merci de régler ce problème !
PS : Il ne porte pas le meme pseudo sur skype mais je vous assure que c'est le sien !

Dernière édition:
Bonjour,

Pourrais tu nous présenté des screens de ces arnaques afin d'appuyer tes propos .

Merci :)

Signale au Modo + Screen ;)

Je peux sans problème je vous screen ça !

Envoie les screen alors :ok:

@CrokyLobby En + de booster tes eval tu arnaque tu fait pitier

Salut à tous ! Je vous poste cette conv aujourd'hui pour vous informer d'une arnaque ! Un mec se nommant "CrokyLobby" sur RGFR est un arnaqueur ! Il a arnaquer déjà plusieurs de mes potes ! FAITES TOURNER CETTE INFORMATION ET NE VOUS FAITES PAS MANIPULER ET/ OU ARNAQUER !
Bye tout le monde ;)

Je veux des preuves, je ne suis pas un arnaqueur.

Mon profil. :ok:

D'accord.

On n'attend. :ok:

Si c'est des screen sur :RG: [ Il y a aux moins 1 semaine ]

C'étais un membre sur mon compte. ;)

J'avoue Gros Mytho

C'est bien on s'enfout t'a arnaquer .

Souhait. Comme paracare gros mito

****** MESSAGE DES SCREEN ******
Je l'ai déplacé en haut. Sous "AJOUT DES SCREEN ". Plus pratique à la compréhension ;)

Dernière édition:
Skype. Mdrr. :rofl:

Quoi de drôle petit arnaqueur :) Bientôt tu ne trouvera pas sa drôle d'arnaquer les gens :) Je peux essayer de screen la conv en PV mais j'ai mis mon compte PSN et tout dans les messages alors :s

Je ne suis pas un arnaqueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour