Résolu [Info] (aide) ma configuration d'ordi est-elle bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
RGCoins
0
Bonjours / Bonsoirs :tchuss:
comme Noel approche à grand pas je voulais savoir si ma config de mon ordi que je souhaite avoir a noel est-elle bien ?​
Je vous mets le liens juste en dessous Merci
LIEN:
 

Gatsu3

Ancien staff
Inscription
9 Mars 2011
Messages
1 055
Réactions
352
Points
20 273
RGCoins
0
Bah sa dépends la carte son on peut s'en passé. Mais après tu peux monté ton pc toi même regarde mon lien, bien qu'il est un peu plus chers tu auras 2To de DD et une meilleur config ;)
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
RGCoins
0
Le mec qui demande si une config a 1300€ c'est bien ...
Les messages de ce genre je n'en veut pas sur mon topic lie le Topic Merci je demande la suppressions de ce message Merci de lire les règle du Forum


Magnet un alienware tu paye surtout la marque...
je sais mais je rêve temps d'un AlienWare :triste: mais la config et bien nan ? c'est juste sa que je veut savoir l'argent j'ai :dance:
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
Les messages de ce genre je n'en veut pas sur mon topic lie le Topic Merci je demande la suppressions de ce message Merci de lire les règle du Forum
Il a bien le droit de dire ce qu'il pense, si tu n'acceptes pas les remarques ne postes pas
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
oui mais sur le topic je demande si ma config elle est bien je demande pas de message en son genre
Et pour te répondre oui ta config est bien mais dommage que tu veuilles vraiment un alienware car pour le même prix tu peux avoir 10 fois mieux
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
RGCoins
0
bon ces décidé je prend pas de alienWare alors voilà faite moi une config que vous pensé c'est la meilleur pas cher non plus je suis pas le père noel non plus :rofl: mais je veut juste un ordi puissant avec bonne carte graphique 1 To intel core i7 3960 le prix a ne pas dépassé et de 1700 euro faite moi plaisir svp :$
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
Sa c'est un des meilleures trucs a avoir, tu pourra l'overlocker comme un porc et il sera très rapide



Par contre je suis désolé sa dépasse ton budget mais j'ai fais un très bon truc, tu peux toujours virer un peu de ssd ou autre, a toi de voir
 

Gaara

Premium
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
264
Réactions
63
Points
11 413
RGCoins
0
Nan mais OMG, vous savez que les jeux vidéos évolue , et ainsi la carte graphique sera périmé au fils des années donc arrêter avec vos alienware il sera périmé l'année prochaine...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut