InFiNiTiUM | INFT (Team COD AW / BO 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzAzHell

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, Bonsoir Mesdames et messieurs.

Aujourd'hui c'est avec un grand plaisir que je vous fait part d'une bonne nouvelle, si vous êtes un joueur d'un bon niveau mais malheureusement seul.
(Je compte vous faire une bref description, pas la peine de vous saouler avec tant de lignes)

J'ai décider de monter l'équipe "Infinitium" (traduction : Les composants de l'enfer) - (Diminutif : IFNT)

Je recherche des 3 à 4 joueurs d'un niveau potable en soit, aimant la ligue et dépasser leurs limites.
(Ce n'est pas une team performance, ne vous inquiétez pas).

Pour y adhérer, c'est très simple.. il suffit de remplir ces conditions :

- 16 ans minimum
- De la maturité
- Accepter de créer un compte de team "IFNT_(Le nom vous sera donné)
- Une PS4
- Le jeu "Call of duty Advanced Warfare"
- L'abonnement au Playstation +
- Un Micro/Casque
- Une manette en bonne état (tant que vous pouvez l'utiliser c'est l’essentiel)
- Être communicatif (Savoir retranscrire les informations aux bon moments)
- Prendre sur soit (Ne pas laisser ses émotions prendre le dessus constamment )
- Compter acheter le futur "Black Ops 3" (La team sera transféré sur ce dernier à sa sortie)

Pour plus d'informations, vous pouvez m'envoyer des messages via mon compte PSN secondaire : IFNT_AzAzHell

(PS : Je ne suis disponible que du Vendredi au Dimanche pour des raisons personnel, mais à la fin de la période d'années scolaire 2014-2015, je serai disponible chaque jours. (à partir des grandes vacances).

Merci de m'avoir lu, et au plaisir de vous rencontrer.

Cdt, AzAzHell.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Yo,
Je remplis tous les critères,
Tu peux ajouter BuildYourDream sur le psn quand tu auras le temps, sinon je rajouterai moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour