Résolu [Infernus + XeCheat] ou [NiNJA lifetime] ?

xOemak

Love Acid
Premium
Réactions
88
RGCoins
25
Bonjours Reality Gaming ! :rgif:

Apres presque 3 mois d’absence (vacances, ordi en panne, rentrée scolaire), je reviens m'occuper de ma RGH et je ne suis plus tout a fait a jour avec la maj du dash (17489). Je l'ai donc mise a jour et j'ai aussi refait le setup de ma RGH. J'aurais donc une question a vous poser a propos du ligne ! Vu qu'il n'y a plus XeNoN et que les autres Offline file sont pourrie, quel est la meilleur config ? Infernus + XeCheat ou NiNJA Lifetime ?

Merci de votre réponse ! :ok:

Cordialement, Neylan !

Apres presque 3 mois d’absence (vacances, ordi en panne, rentrée scolaire), je reviens m'occuper de ma RGH et je ne suis plus tout a fait a jour avec la maj du dash (17489). Je l'ai donc mise a jour et j'ai aussi refait le setup de ma RGH. J'aurais donc une question a vous poser a propos du ligne ! Vu qu'il n'y a plus XeNoN et que les autres Offline file sont pourrie, quel est la meilleur config ? Infernus + XeCheat ou NiNJA Lifetime ?

Cordialement, Neylan !
Infernus + XeCheat Impeccable :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Cordialement, Neylan !
Déjà bon retour Parmi nous
Le mieux reste quand même Infernus+Xecheats .
Ce n'est que mon avis personnel

Retour