Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il faut la refaire a chaque redémarrage du jeuxBonjour, j'ai une question, est -il possible d'avoir une infection cfg sur mw2 à vie.
J'éspère avoir été clair.
Merci d'avance
Impossible, une fois le jeu relancé, il faut recommencéBonjour, j'ai une question, est -il possible d'avoir une infection cfg sur mw2 à vie.
J'éspère avoir été clair.
Merci d'avance
Pas un moyen de réinitialiser la partie ou il y a le cfg et ensuite je fait écran scinder etc ?Impossible, une fois le jeu relancé, il faut recommencé![]()
C'est impossible de le garder a vie , ne cherche pas plus loin sa aboutiras a rien , a chaque redémarrage Jeux / Console il s’enlèvePas un moyen de réinitialiser la partie ou il y a le cfg et ensuite je fait écran scinder etc ?
Non c'est impossible^^Pas un moyen de réinitialiser la partie ou il y a le cfg et ensuite je fait écran scinder etc ?
Et ça sa marche ou pas a votre avis ?Non c'est impossible^^
Essaye tu verras bienEt ça sa marche ou pas a votre avis ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai peur qu'il y ai un risque pour ma ps3 et mon pc , et formater ma play si sa marche pas :/Essaye tu verras bien![]()
Donc ne prend pas de risque et fait comme tu fait toujours pour le cfg c'est toutJ'ai peur qu'il y ai un risque pour ma ps3 et mon pc , et formater ma play si sa marche pas :/
Ok mais on dirais quand même que ça marche rgarde à 9:50 de la vidéoDonc ne prend pas de risque et fait comme tu fait toujours pour le cfg c'est tout![]()
Grand merci a toiJe vais surement essayer , je te dirais si sa marche
Oui sa marche très bien merci je viens de le faire ^^Oui les Cfg illimité existe bien il suffit juste d'aller voir ce tuto qui est très bien expliqué d'ailleurs :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Par contre sa supprimera toutes vos sauvegardes en SOLO pour tous vos jeux, et vous gardez vos trophées et vos avatars.
Pour le reste il faudra reprendre vos menu habituel.