Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dispo, en plus je t'ai déjà fais un lobby donc tu sais que je suis fiablebonjour je recherche une infection big xp ^^
voila pourquoi je me prend la téte avec toi je le contacte en 1er tu vien sa se fait pasDispo, en plus je t'ai déjà fais un lobby donc tu sais que je suis fiable![]()
Je proposes mon aide, je l'ai jamais forcer a me prendre, je me propose mon aide voilà c'est tout donc t'enerve pasvoila pourquoi je me prend la téte avec toi je le contacte en 1er tu vien sa se fait pas
moi je le ferrait pas par respect au lobbyman qui a était la en 1 er
je m enerve pas tkt mai sa se fait pasJe proposes mon aide, je l'ai jamais forcer a me prendre, je me propose mon aide voilà c'est tout donc t'enerve pas![]()
Ah mais t'inquiète pas, je proposes juste mon aide, il me prend, ou il me prend pas, peut importe, juste j'aurais proposer mon aideje m enerve pas tkt mai sa se fait pas
comme le proverbe dit le 1er arrivé le 1er servie c est un respect![]()
okAh mais t'inquiète pas, je proposes juste mon aide, il me prend, ou il me prend pas, peut importe, juste j'aurais proposer mon aide![]()