Salut à tous !
Je voulais demander à vous, ami moddeur
:
Voila tout j'avais arreter le mod durant quelques mois, décidant de vouloir un peut reprendre de l'activité
, je voulais dans un premier temps me debannir de chaque jeux ( exepté GHOSTS
). Venant au tour de BO2, je change de PSID, je change completement d'adresse MAC . Je desactive ma fonction CFW avec PSN patch. J'utilise aussi PSNinja, & SEN ENABLER . J'ai aussi un eboot anti-ban qui me parait fonctionnel .
MAIS
Sur n'importe quel de mes comptes ( mes 7 comptes ), en entrant sur le multi j'ai comme message " Ce profile ( XXXXXX ) n'est pas autorisé à jouer à call of duty bo2 . Ils disent bien le profile, mais même quand j'utilise certain compte qui n'ont jamais été sur BO2 cela ne veut pas . De plus ils ne disent pas que je suis ban console ....
Serieusement, je men suis souvent sortie de la mouise tout seul, mais la j'avoue que je sèche
Si vous avez la solution qui fonctionne, merci de me la dire !
NB : Je suis en 4.55 Rogero
Cordialement, FFM | B2H4

Je voulais demander à vous, ami moddeur
Voila tout j'avais arreter le mod durant quelques mois, décidant de vouloir un peut reprendre de l'activité

MAIS
Sur n'importe quel de mes comptes ( mes 7 comptes ), en entrant sur le multi j'ai comme message " Ce profile ( XXXXXX ) n'est pas autorisé à jouer à call of duty bo2 . Ils disent bien le profile, mais même quand j'utilise certain compte qui n'ont jamais été sur BO2 cela ne veut pas . De plus ils ne disent pas que je suis ban console ....
Serieusement, je men suis souvent sortie de la mouise tout seul, mais la j'avoue que je sèche

Si vous avez la solution qui fonctionne, merci de me la dire !
NB : Je suis en 4.55 Rogero
Cordialement, FFM | B2H4