Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
inazuma eleven go strikers 2013=problème de téléchargmeent
Salut je regarde quelque tu to pour télécharger IEGO strikers 2013 pour pouvoir jouer sur Dolphin mais quand je fais le téléchargements il bloque a 60% donc si vous pouviez me donner un autre lien de le télécharger sa serai super sympa!!
Merci de vos réponses
Quand tu fini de télécharger si tu a WinRar tu sélectionne toutes les parties et tu fait clique DROIT > Extraire ici > Et voila ton ISO que tu peut lancer avec Dolphin ou bien sur Wii si tu a une qui est hacker . And Enjoy
Déjà clique sur le bouton CETTE RÉPONSE A RÉPONDU A MA QUESTION XD
Et la si tu bugg c'est ton PC qui est pourri , mais tu peut baisser les graphismes
Tu va dans graphismes et tu va dans améliorations puis tu baisse la résolution interne .
Pour sa tu peut le trouver sur Youtube , tu tape : Comment appliquer code cheat sur Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Dolphin ...
Et sa va te donner plain de tuto très facile .
Pour sa tu peut le trouver sur Youtube , tu tape : Comment appliquer code cheat sur Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Dolphin ...
Et sa va te donner plain de tuto très facile .
Tu va dans " Configurer " > " Chemins " > " Ajouter " > et puis tu choisi le dossier de ton ISO Inazuma et puis c'est fait tu l'aura pour toujours dans dolphin .