inazuma eleven go strikers 2013=problème de téléchargmeent

✰DATM✰

Premium
Réactions
71
RGCoins
25
Salut je regarde quelque tu to pour télécharger IEGO strikers 2013 pour pouvoir jouer sur Dolphin mais quand je fais le téléchargements il bloque a 60% donc si vous pouviez me donner un autre lien de le télécharger sa serai super sympa!!
Merci de vos réponses

Voila deux lien Torrent :
1- ( il te faut un compte pour télécharger )
2-

Voici le jeux en téléchargement avec parties (5 parties) :
Partie 1-
Partie 2-
Partie 3-
Partie 4-
Partie 5-

Bon Game .

quand je télécharge sa me dit que j'ai pris des virus c vrai?

Non c'est pas un virus , télécharge sans problèmes .

ok et quand on a les 5 parties on fait quoi?

ok et quand on a les 5 parties on fait quoi?
Quand tu fini de télécharger si tu a WinRar tu sélectionne toutes les parties et tu fait clique DROIT > Extraire ici > Et voila ton ISO que tu peut lancer avec Dolphin ou bien sur Wii si tu a une qui est hacker . And Enjoy :)

mais quand je fais sa il y en a que 1 et chaque fois je dois renommer les parties

Renomme comme sa :
S5SJHF_iegs2013.part1.rar
S5SJHF_iegs2013.part2.rar
S5SJHF_iegs2013.part3.rar
S5SJHF_iegs2013.part4.rar
S5SJHF_iegs2013.part5.rar

Ensuite tu sélectionne tout et tu fait extraire ici :)

Merci pour tous gros mais j'aurai besoin d'un conseil comment je fais pour pas beuguer stp?

Merci pour tous gros mais j'aurai besoin d'un conseil comment je fais pour pas beuguer stp?
Déjà clique sur le bouton CETTE RÉPONSE A RÉPONDU A MA QUESTION XD
Et la si tu bugg c'est ton PC qui est pourri , mais tu peut baisser les graphismes
Tu va dans graphismes et tu va dans améliorations puis tu baisse la résolution interne .

Merci pour toutes tes réponses mais comment avoir les codes car moi il est pas enregistré sur Dolphin je les en truc WinRar comment faire?

Merci pour toutes tes réponses mais comment avoir les codes car moi il est pas enregistré sur Dolphin je les en truc WinRar comment faire?
Pour sa tu peut le trouver sur Youtube , tu tape : Comment appliquer code cheat sur Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Dolphin ...
Et sa va te donner plain de tuto très facile .

Pour sa tu peut le trouver sur Youtube , tu tape : Comment appliquer code cheat sur Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Dolphin ...
Et sa va te donner plain de tuto très facile .

mais pour sa il faut que le jeu sois installer sur Dolphin
alors que moi je dois attraper le lien et le glicer sur Dolphin pour qu'il se lance

mais pour sa il faut que le jeu sois installer sur Dolphin
alors que moi je dois attraper le lien et le glicer sur Dolphin pour qu'il se lance
Tu va dans " Configurer " > " Chemins " > " Ajouter " > et puis tu choisi le dossier de ton ISO Inazuma et puis c'est fait tu l'aura pour toujours dans dolphin .

mais moi il est en fichier WinRar sa va marcher?

Retour