goultard57
Membre
Avec cette arme il me faut 4 rafale pour tuer en normale et 2/3 en hardcore !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oue en plus il me manque plus que celle la a monté pour avoir le camouflage royautéC'est de la bouze![]()
Tu vas lutter pour monter cette armeOue en plus il me manque plus que celle la a monté pour avoir le camouflage royauté![]()
Oue xD je vais surtout défoncer ma manetteTu vas lutter pour monter cette arme![]()
PtdrrOue xD je vais surtout défoncer ma manette
Ta tout discet arme c'est de la pure m*rde ils disent que c'est la plus puissante de sa catégorie mais elle rivalise pas avec une ARX-160, l'AK-12, l'HBRa3 et la BAL-27
Pas pour moi en tout cas en hardcore il faut 3 rafale c'est énorme tu tombe contre une bal27 ou une asm1 tu peut rien faire voir même toute les armesMoi je joue très souvent avec et pour tuer un mec une ou 2 Rafales il son mort en normal en Hardcore une rafales et sais bon
tien regarde ma coSalut,
Je pense que cette arme dépend avant tout de notre connexion!
Personnellement, je joue assez souvent avec elle, en lui mettant un silencieux, et franchement elle hyper efficace, je mets maximum 2 rafales.
Après ça dépend du style de jeu.
Avec cette arme on ne pas rush comme avec une HBRa3, ou une SMG..
#RebeI
C'est la co qui joue perso chui pas trop un débutants je joue depuis mw2 et j'ai cas y 2.45 de ratioMoi perso j'ai 6 mégas et je met des gros one avec l'IMR. C'est vous qui avez pas de shoot les gars
Faut juste avoir les bons accessoires et adopter le bon style de jeu, mais c'est vrai que l'arme en elle même est assez difficile à gérer pour des débutants.
xD tu l'aime bien la money ? moi ça va mais il faut avoir une bonne co pour la maîtriser ou avec tir rapidel'arme depend trop de la co
moi aussi je jouais avec, je tuais en 2/3 rafales donc ca va
mais ya des parties où jpeu tuer personne genre4 rafales le mec survit -.-
Aufait guigui j'ai choppé la sn6 money, les 2 s12 elite, une epm3 elite :d
je choppe pleins darmes elite c trop cool alr qu'avant j'avais ke 3armes elites en 7 prestiges (ke des vetement le reste lol)
xD tu l'aime bien la money ? moi ça va mais il faut avoir une bonne co pour la maîtriser ou avec tir rapidesinon les 2 S12 élites je viens de voir je les trouves dégueu pareil pour la EPM3
![]()
moi j'attend la the thirdJsuis déçu jme fais déchirer par les asm1