Résolu IMR c'est une blague?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

goultard57

Membre
Réactions
578
RGCoins
25
Avec cette arme il me faut 4 rafale pour tuer en normale et 2/3 en hardcore !!!!

Salut,

Je pense que cette arme dépend avant tout de notre connexion!

Personnellement, je joue assez souvent avec elle, en lui mettant un silencieux, et franchement elle hyper efficace, je mets maximum 2 rafales.
Après ça dépend du style de jeu.
Avec cette arme on ne pas rush comme avec une HBRa3, ou une SMG..

#RebeI

Moi je joue très souvent avec et pour tuer un mec une ou 2 Rafales il son mort en normal en Hardcore une rafales et sais bon
Pas pour moi en tout cas en hardcore il faut 3 rafale c'est énorme tu tombe contre une bal27 ou une asm1 tu peut rien faire voir même toute les armes

Dernière édition:
Salut,

Je pense que cette arme dépend avant tout de notre connexion!

Personnellement, je joue assez souvent avec elle, en lui mettant un silencieux, et franchement elle hyper efficace, je mets maximum 2 rafales.
Après ça dépend du style de jeu.
Avec cette arme on ne pas rush comme avec une HBRa3, ou une SMG..

#RebeI
tien regarde ma co

Moi perso j'ai 6 mégas et je met des gros one avec l'IMR. C'est vous qui avez pas de shoot les gars :mdr:
Faut juste avoir les bons accessoires et adopter le bon style de jeu, mais c'est vrai que l'arme en elle même est assez difficile à gérer pour des débutants.

l'arme depend trop de la co
moi aussi je jouais avec, je tuais en 2/3 rafales donc ca va
mais ya des parties où jpeu tuer personne genre4 rafales le mec survit -.-

Aufait guigui j'ai choppé la sn6 money, les 2 s12 elite, une epm3 elite :d
je choppe pleins darmes elite c trop cool alr qu'avant j'avais ke 3armes elites en 7 prestiges (ke des vetement le reste lol)

Moi perso j'ai 6 mégas et je met des gros one avec l'IMR. C'est vous qui avez pas de shoot les gars :mdr:
Faut juste avoir les bons accessoires et adopter le bon style de jeu, mais c'est vrai que l'arme en elle même est assez difficile à gérer pour des débutants.
C'est la co qui joue perso chui pas trop un débutants je joue depuis mw2 et j'ai cas y 2.45 de ratio

l'arme depend trop de la co
moi aussi je jouais avec, je tuais en 2/3 rafales donc ca va
mais ya des parties où jpeu tuer personne genre4 rafales le mec survit -.-

Aufait guigui j'ai choppé la sn6 money, les 2 s12 elite, une epm3 elite :d
je choppe pleins darmes elite c trop cool alr qu'avant j'avais ke 3armes elites en 7 prestiges (ke des vetement le reste lol)
xD tu l'aime bien la money ? moi ça va mais il faut avoir une bonne co pour la maîtriser ou avec tir rapide :troll: sinon les 2 S12 élites je viens de voir je les trouves dégueu pareil pour la EPM3 :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour