Impressions sur les packs de Maps Mw3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoDzZFreezeHD

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Voila ici mettez vos impréssions sur les packs si vous aimez mon initiative mettez un j'aime ;)

Moi je trouve vraiment que les maps on été réellement travailler pour faire ne sorte que nous aprecions beaucoup leurs travailles mais je trouve aussi que il y a beaucoup de maps de campes !

Pour les maps gratuites, elles sont vraiment belles avec erosion qui a des couleurs vive et donne plaisir a joeur sourtout apres la sortie des nouveaux modes de jeu 1vs1 ...

Voila voila merci à tous ! ;)

Moi je trouve les map de début bidon et elle sont de plus en plus belle et travailler.

Pour ma part je pense qu'elles sont pensé pour les campouse u_U

Celles du début sont nul , je pense par la a piazza et libération , pour overwatch ils ont un peu progresser , les cartes récentes sont bien : elle sont belles , bien pensé mais il manque des choses ( je ne sais pas quoi xD mais ce n'est pas comme certaines maps de mw2 qui était magique ) ...
Pour ce qui est de la map terminal , je suis content qu'elles reviennent sur mw3 mais j'ai un dégout car il n'ont quasiment rien changé , au lieu d'agrandir la map ils ont changé un petit peu l'esthétique de la map ce qui est inutiles :s
Like ;)

Celles du début sont nul , je pense par la a piazza et libération , pour overwatch ils ont un peu progresser , les cartes récentes sont bien : elle sont belles , bien pensé mais il manque des choses ( je ne sais pas quoi xD mais ce n'est pas comme certaines maps de mw2 qui était magique ) ...
Pour ce qui est de la map terminal , je suis content qu'elles reviennent sur mw3 mais j'ai un dégout car il n'ont quasiment rien changé , au lieu d'agrandir la map ils ont changé un petit peu l'esthétique de la map ce qui est inutiles :s
Like ;)
Ils on juste C/C sur les modif du moteur graphique pour MW3...

je pense que les maps au debut ont moins d'améliorations graphiques et dernieres maps sorties ont une amelioration graphique plus coloré et vives voila a+

Il ne se casse pas trop la tête surtout qu'on n'a du attendre janvier pour avoir ces nouvelles maps, perso sa mériterais un remboursement

Je pense surtout au personnes qui ont payé elite 50e car moi il ne ma couté que 25e

ouai ca a du faire ch*** ceux qui ont du attendre les maps

Je n'ai pas acheté les packs de map de MW3 mais de ce que j'ai pus voir, certaines sont vraiment très mauvaises et d'autres beaucoup mieux. Après je sais pas si c'est que pour moi, mais je retrouve pas une " magie " que j'avais quand j'attendais les DLC de Black Ops, j'étais plus friand des packs de Black Ops alors que là sur MW3, j'ai vraiment pas envie de les acheter

Moi je n'ai pas vraiment jouer a black ops donc je ne peut pas te donner mon avis

Il ne se casse pas trop la tête surtout qu'on n'a du attendre janvier pour avoir ces nouvelles maps, perso sa mériterais un remboursement

Je pense surtout au personnes qui ont payé elite 50e car moi il ne ma couté que 25e
pourquoi il ne ta couter que 25e?

Pck quand tu achète un jeu qui vient juste de sortir, ba il te propose 50e PSN a moitié prix !!! Donc 25e

Piazza et Libération sont vraiment affreuses mais Overwatch et Blackbox au snipe :maniac:

Piazza et Libération sont vraiment affreuses mais Overwatch et Blackbox au snipe :maniac:
Seul libeartion est bien faite x)
C'est la seul map ou tu peut rush le reste c'est de map campouse

Seul libeartion est bien faite x)
C'est la seul map ou tu peut rush le reste c'est de map campouse
Libération y a aussi de la campe ^^ Mais Libération + Tireur d'élite = Abusez tu peut tirer a travers chez pas combien de buissons

Libération y a aussi de la campe ^^ Mais Libération + Tireur d'élite = Abusez tu peut tirer a travers chez pas combien de buissons
Mais on peut contourner un max :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour