Résolu Impossible d'utiliser mon Galaxy S6 Edge +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Name

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
977
Réactions
282
Points
17 395
RGCoins
0
Votre mobile/tablette concerné(e) : Samsung Galaxy S6 Edge +
  • Version de votre appareil : Dernière mise à jour
  • Décrivez votre problème: J'ai acheter un S6 Edge + , et j'ai un ami qui à abuser de l'empreinte digital , du coup je l'ai envoyé par réparation (du moins ma compagne) et à son retour , je devais inscrire l'adresse GMAIL qui était sur l'appareil , mais le soucis c'est que je m'en souviens pas ! J'ai appeler Google , il m'on donner 3 adresse email lié à mon nom et aucune marche ... Que faire ?
 

Turzox

Membre
Inscription
12 Juillet 2015
Messages
147
Réactions
20
Points
5 624
RGCoins
0
Votre mobile/tablette concerné(e) : Samsung Galaxy S6 Edge +
  • Version de votre appareil : Dernière mise à jour
  • Décrivez votre problème: J'ai acheter un S6 Edge + , et j'ai un ami qui à abuser de l'empreinte digital , du coup je l'ai envoyé par réparation (du moins ma compagne) et à son retour , je devais inscrire l'adresse GMAIL qui était sur l'appareil , mais le soucis c'est que je m'en souviens pas ! J'ai appeler Google , il m'on donner 3 adresse email lié à mon nom et aucune marche ... Que faire ?
Tu devrais contacter une seconde fois Google, et leurs expliquer qu'aucun marche! :)
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
RGCoins
0
Bonsoir,

ils ont fait une restauration d'usine si je comprends bien ? Car oui à la restauration ils demandent de te reconnecter pour être sur que tu es le propriétaire du téléphone.

Tu n'as pas la possibilité de connecter directement ton compte Samsung sans passer par Google ?

Sinon il n'y a malheureusement aucune solution !
 

Name

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
977
Réactions
282
Points
17 395
RGCoins
0
Bonsoir,

ils ont fait une restauration d'usine si je comprends bien ? Car oui à la restauration ils demandent de te reconnecter pour être sur que tu es le propriétaire du téléphone.

Tu n'as pas la possibilité de connecter directement ton compte Samsung sans passer par Google ?

Sinon il n'y a malheureusement aucune solution !
Non :( (600€ dans le c*l )
Tu devrais contacter une seconde fois Google, et leurs expliquer qu'aucun marche! :)
Ouais mais c'est pas gratuit ...
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
Tu l'as acheté chez un opérateur ?
Si oui, amène le leur ils vont te remettre tout ca bien :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne journée,
Aigeane SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut