Résolu Impossible d'utiliser le contenu

Akowned

Dybala <3
Inscription
22 Octobre 2015
Messages
115
Réactions
27
Points
7 016
RGCoins
0
Salut, comme le titre l'indique, quand je commence à lancer un jeu, ça me marque " Impossible d'utiliser le contenu. Pour utiliser le contenu, achetez-le sur PlaystationStore. "

Avant ça, j'ai supprimé le premier compte que j'ai créé sur la ps4 avec le signe de la playstation plus à côté, ces jeux-là, je l'ai ais acheté sur la play. J'ai essayé le machin des licences, ça marche toujours pas, ma ps4 est en principale et ça ne marche toujours pas...
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
Salut, il faut que le compte qui a acheté les jeux soit en principal, c'est normal qu'il y ait un problème de licence si tu l'as supprimé ^^, remets-le sur ta PS4, mets-le en principal et tu n'auras plus ce problème
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
RGCoins
0
Salut, comme le titre l'indique, quand je commence à lancer un jeu, ça me marque " Impossible d'utiliser le contenu. Pour utiliser le contenu, achetez-le sur PlaystationStore. "

Avant ça, j'ai supprimé le premier compte que j'ai créé sur la ps4 avec le signe de la playstation plus à côté, ces jeux-là, je l'ai ais acheté sur la play. J'ai essayé le machin des licences, ça marche toujours pas, ma ps4 est en principale et ça ne marche toujours pas...
Tu as surement supprimé le compte sur lequel tu as acheté les jeux, il suffit de le remettre !
 
Haut