Résolu Impossible d'installer windows 7 starter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gssk
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gssk

Membre
Réactions
20
RGCoins
0
Bonsoir j'arrive pas a installer windows 7 edition starter, j'ai une clé de licence, mais quand je lance l'installation il bloque et me met l'erreur "Windows ne peut installer les fichiers requis. Le fichier n'existe pas. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x80070002"
c'est un Asus eee pc flare series 1025C.

Merci de votre aide.

je te conseil de retelecharger windows starter ;) ton fichier doit etre conrompue ;)

Ok merci, je l'ai pris sur un site de torrent connu , j'en ai pris 2 mais le résultat est le meme...
Pense tu que si j'installe une édition familliale basic sera compatible?j'ai 1 go de ram...

Merci en tout cas.:triste:
Bonne soirée...
Un HDD qui fait du bruit ? C'est peut-être qu'il essaye de charger des fichiers qui n'existent pas ?
Le .iso utiliser était peut-être corrompu ?
Cherche pas à aller sur des sites de torrent pour le .iso, c'est légal de l'obtenir.
Installe Windows 8.1 puis passe à Windows 10.
En 1 semaine tu vas facilement reprendre tes repères.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.
Bonne soirée,
Avionix SEC

Un HDD qui fait du bruit ? C'est peut-être qu'il essaye de charger des fichiers qui n'existent pas ?
Le .iso utiliser était peut-être corrompu ?
Cherche pas à aller sur des sites de torrent pour le .iso, c'est légal de l'obtenir.
Installe Windows 8.1 puis passe à Windows 10.
En 1 semaine tu vas facilement reprendre tes repères.

Ok merci je vais essayer, je vous tiens au courant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour