Résolu Impossible d'installer un Tweek

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BaayLeer

Premium
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour, Bonsoir,
J'ai mon iphone 5s en 10.2 qui est jailbreak quand je veux installé un tweaks biensur valable avec ma version sa me mets une erreur et il me dit retour vers Cydia voila merci de m'aider au plus vite

Cordialement,

L'iPhone 5S n'est pas compatible avec le jailbreak de Yalu, tu a surement pensser qu'il suffisez d'un appareil 64 Bits mais il ne sont pas tous compatibles regarde sur le site et lis la première ligne :)

L'iPhone 5S n'est pas compatible avec le jailbreak de Yalu, tu a surement pensser qu'il suffisez d'un appareil 64 Bits mais il ne sont pas tous compatibles regarde sur le site et lis la première ligne :)
Va la dessus tu verra qu'il est écrit tout ce qui support et l'iphone 5s ai dedans ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Si ta question est résolue clique sur " ce message à répondue à ma question " sur le message concerner ou informe en un staff ;)
Va la dessus tu verra qu'il est écrit tout ce qui support et l'iphone 5s ai dedans ;)

Je viens de voir effectivement :)

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

Je peux pas installer Cylinder

Y me fais toujours sa pour tout les tweaks:/

Et quand je tape sur gestion du compte ou les autres sa me les mets en gris c'est normal ?

:espion:

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour