Résolu Impossible d'installer Adobe after effects CC (2014)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modz_Knif

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
331
Réactions
48
Points
256
RGCoins
0
Salut
J'ai essayer d'installer Adobe after effects CC (2014) avec adobe creative cloud l'installation s’arrête a 42 % après je vais voir l'erreur et il y a erreur 34
Quelqu’un peut m'aider ?
Merci D'avance .
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
RGCoins
0
Salut ,
Télécharge winrar et extrait le fichier .7z . Une fois que vous extrayez le .7z vous obtiendrez le dossier Adobe contenant le fichier setup.exe . Exécutez le fichier setup.exe pour installer le logiciel .

La deuxième chose que vous pouvez faire, c'est une fois que vous avez téléchargé les fichiers à la fois 1 et 2 , gardez-les dans un dossier et changer l'extension du fichier 1 à .exe , puis exécutez le fichier EXE pour extraire .7z .

7z est un format de fichier d'archive compressé qui supporte plusieurs algorithmes de compression de données , de chiffrement et de pré-traitement différents . Le format 7z apparue initialement mis en œuvre par l' archiveur 7-Zip .
cordialement & amicalement, Mister2D
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Modz_Knif

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
331
Réactions
48
Points
256
RGCoins
0
Salut ,
Télécharge winrar et extrait le fichier .7z . Une fois que vous extrayez le .7z vous obtiendrez le dossier Adobe contenant le fichier setup.exe . Exécutez le fichier setup.exe pour installer le logiciel .

La deuxième chose que vous pouvez faire, c'est une fois que vous avez téléchargé les fichiers à la fois 1 et 2 , gardez-les dans un dossier et changer l'extension du fichier 1 à .exe , puis exécutez le fichier EXE pour extraire .7z .

7z est un format de fichier d'archive compressé qui supporte plusieurs algorithmes de compression de données , de chiffrement et de pré-traitement différents . Le format 7z apparue initialement mis en œuvre par l' archiveur 7-Zip .
cordialement & amicalement, Mister2D
ou on trouve le fichier .7z
 
D

deleted226438

MESSAGE INUTILE !!
Le tien aussi ;)
Salut
J'ai essayer d'installer Adobe after effects CC (2014) avec adobe creative cloud l'installation s’arrête a 42 % après je vais voir l'erreur et il y a erreur 34
Quelqu’un peut m'aider ?
Merci D'avance .
Tu as bien pris la bonne version ? 32 Bits / 64 ?
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut