Résolu Impossible d'injecter Death Run

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Réactions
294
RGCoins
109
Salut , J'essaye d'injecter le MOD Death Run avec le tool d'IMCSx mais quand je veux injecter mon MOD le tool se met a planté , Je ne peux rien faire dessus et rien ne s'injecte ! Le zombiland et HungerGames marche très bien mais ce MOD ... J'ai remarqué que certains fichiers de ce mod était écrit en chinois ou je ne sais pas quoi pour info

Salut , J'essaye d'injecter le MOD Death Run avec le tool d'IMCSx mais quand je veux injecter mon MOD le tool se met a planté , Je ne peux rien faire dessus et rien ne s'injecte ! Le zombiland et HungerGames marche très bien mais ce MOD ... J'ai remarqué que certains fichiers de ce mod était écrit en chinois ou je ne sais pas quoi pour info

Salut,

Tu as essayer avec un autre death run ?

Moi je l'ai en version 1 seul gsc compilé et je l'inject avec le cfw Matty injector (meilleur injecteur selon pour sa simplicité pour les gsc compilé) et ça fonctionne donc essaie avec un autre injecteur ^^

Moi je l'ai en version 1 seul gsc compilé et je l'inject avec le cfw Matty injector (meilleur injecteur selon pour sa simplicité pour les gsc compilé) et ça fonctionne donc essaie avec un autre injecteur ^^
Ok je test demain ;)

Bonsoir,

Je te conseille d’essayer cet injector GSC :

Bonsoir,

Je te conseille d’essayer cet injector GSC :
J'ai tenté de changé la version du ccapi car je suis en 2.70 mais ça me dit qu'il faut le 2.60

C

C'est celui que j'ai :trollface:
Je pense que tu pourras rien faire d'autre :mmh:
Tu peux regarder cette vidéo qui montre des gamemodes si tu veux en tester d'autres :

Retour