Résolu Impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
258
RGCoins
25
Bonjour à toutes & à tous,

J'ai un énorme souci, et j'aurai besoin de votre aide. Je m'explique, j'ai root mon Wiki Cink Five sans problemes , puis j'ai voulu suivre le tuto sur Freedom et Market Unlocker mais depuis je ne peut plus connecter mon compte Google sur mon Smartphone. Voici l'erreur que cela m'affiche :
749510Screenshot20140104114531.png

Le pire, c'est que j'ai accès à internet, ce n'est que cela qui ne marche pas, mais sans cela pas d'applications. J'ai donc fait des recherche, et j'ai trouvé d'ou venait le problème et comment le
régler, mais la solution ne fonctionne pas sur mon Wiko.

J'ai donc unroot mon wiko puis fait un factory reset mais cela ne fonctionne pas cher moi. Quelqu'un aurait une idée.

On m'a conseillé de demander à @Fabi .

J'ai enlever le mode Rooter, remis un firmware officiel et sa as fonctionné Nickel !!!!! :D :D Surtout repasse par Odin pour le remettre et ensuite tu as plu' qu'à rerooter ;)

J'ai enlever le mode Rooter, remis un firmware officiel et sa as fonctionné Nickel !!!!! :D :D Surtout repasse par Odin pour le remettre et ensuite tu as plu' qu'à rerooter ;)

Tu aurais un lien pour un firmware ? Et pourquoi pas un tuto que je me plante pas avec le tel. Il est neuf :)

Enfaite tu as quoi comme tél ? PArce que moi pour expliqué j'ai pris un même Firmware mais avec une autre ID a la fin genre LPR>LPT tu vois ? tu dois passer par Odin pour l'installer et puis ensuite tu as un tél normal et sa refonctionne, biensur si tu es root, enlève le, et si tu es sous un Custom Firmware reviens en Firmware Officiel avec une autre ID tu vois ? Pour faire simple, je pense que pour moi, il as fais comme çi j'avais une autre ID et donc sa refonctionne ;) . J'ai fais sur le tas et sa c'est révélé payant !!! :D (Vivement ma ps3 craqué que je m'en achète une :D )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour