Résolu Impossible d'envoyer un SMS, est-ce un problème d’opérateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Z.KAY-7

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
je viens d'acheter un iphone 5s et quand j'ai insérer ma carte sfr je reçois des message en me disant " votre texto n'a pu être envoyé au 2775 (ou le numéro 8860) merci de bien vouloir essayer plus tard. Et cela continu je reçois toujours les même sms plusieurs fois en sachant que je n'ai rien envoyer et que je n'ai pas de crédit. voila je voudrais savoir pourquoi sa me fait sa merci de votre aide

je viens d'acheter un iphone 5s et quand j'ai insérer ma carte sfr je reçois des message en me disant " votre texto n'a pu être envoyé au 2775 (ou le numéro 8860) merci de bien vouloir essayer plus tard. Et cela continu je reçois toujours les même sms plusieurs fois en sachant que je n'ai rien envoyer et que je n'ai pas de crédit. voila je voudrais savoir pourquoi sa me fait sa merci de votre aide
Salut,

Essaye de éteindre l'iPhone, enlever la carte SIM, attendre un peu, la remettre, puis rallumer.

Salut,

Contact l'assistance SFR il seront mieux en mesure que nous pour te répondre sur ce type de problème et pourront te le résoudre pour sûr ;)

Où alors l'iPhone n'est pas débloqué SIM, si tu la acheté chez un particulier et qu'il était chez orange et toi chez SFR par exemple, ta carte SIM ne fonctionnera pas ^^

iOSx RouGe®

Où alors l'iPhone n'est pas débloqué SIM, si tu la acheté chez un particulier et qu'il était chez orange et toi chez SFR par exemple, ta carte SIM ne fonctionnera pas ^^

iOSx RouGe®
Oui mais dans ces cas là il ne recevrai pas de message, l'iPhone même dira "Aucun service"

Jai le même problème que toi, t'as pu trouvé une solution ?

l'iphone est bien débloqué il reconnait ma puce sfr mais rien a faire j'ai tout essayer je reçois toujours les même sms, heureusement je suis a carte et pas abonnement car la j'aurais eu une belle facture mais c'est quand même embêtant de recevoir toujours les sms , personne n'a eu se problème qui a réussi a régler ?

l'iphone est bien débloqué il reconnait ma puce sfr mais rien a faire j'ai tout essayer je reçois toujours les même sms, heureusement je suis a carte et pas abonnement car la j'aurais eu une belle facture mais c'est quand même embêtant de recevoir toujours les sms , personne n'a eu se problème qui a réussi a régler ?
As-tu SFR La carte ou bien tu possèdes un forfait ?

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne journée,
Aigeane

Peu être qu'il n'est pas débloqué "SIM"?
j'ai déjà eu se problème , j'ai du changer de SIM , la carte a tel un faux contacte ou autre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour