Résolu Impossible d'envoyer des mms

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flodes80

Membre
Réactions
451
RGCoins
25
Bonjour depuis déjà quelque mois je ne peux plus envoyer de mms pourtant mon forfait indique bien "mms illimités" mais dès que j'essaye d'en envoyer un il est écrit "Echec". Je suis chez B&you enfin maintenant c'est Bouygues car ils ont tout regroupé, et je possède un "archos 50 diamond" ainsi que l'application "textra".

Voilà merci de votre aide car j'ai déjà essayé pas mal de truc mais rien n'y fait je ne peux jamais envoyer de mms à n'importe quel contact. Merci d'avance. :)

Edit: Voici les screens d'erreur:
1438859884-11846296-895747657172882-1693314063-n.jpg

1438859884-11830185-895747687172879-1538407277-n.jpg

Salut. :)
Tu dois activer les données cellulaires dans les paramètres de ton téléphone. ;)

Bonne après-midi,
Veenox GTP
Bah oui mais le seul problème c'est que je fais du hors forfait lorsque je les actives, car les applications se mettents à jour :/

Bah oui mais le seul problème c'est que je fais du hors forfait lorsque je les actives, car les applications se mettents à jour :/
Tu peux pas le désactiver pour les applications avec les paramètres ? ^^
Sans activer les données cellulaires tu pourras pas recevoir ni envoyer de MMS dans tous les cas. ;)

Tu peux pas le désactiver pour les applications avec les paramètres ? ^^
Sans activer les données cellulaires tu pourras pas recevoir ni envoyer de MMS dans tous les cas. ;)
Je reçois les mms parfaitement bien, mais je ne peux pas les envoyer et lorsque j'essaye d'en envoyer un je vois un "e" ou "3g" qui s'affiche lorsque j'essaye d'en envoyer un donc je pense que ça veut dire que les connexions de données s'activent lorsque j'en envois un, mais je n'arrive pas à les envoyer ... :/

Rends toi sur le playstore, les paramètres et désactive les mises à jours automatiques pour éviter le hors forfait.

Rends toi sur le playstore, les paramètres et désactive les mises à jours automatiques pour éviter le hors forfait.
Ce n'était qu'un exemple mais merci quand même, par exemple lorsque je vais activé les connexions de données mon fil d'actualité fb va s'actualiser ainsi que mon snapchat ainsi que mon jeu boom beach etc ... Et c'est vraiment soulant ...

Ce n'était qu'un exemple mais merci quand même, par exemple lorsque je vais activé les connexions de données mon fil d'actualité fb va s'actualiser ainsi que mon snapchat ainsi que mon jeu boom beach etc ... Et c'est vraiment soulant ...
C'est pour sa que c'est un smartphone :lol: Il est totalement connecté :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour