Résolu Impossible d'écouter YT en arrière-plan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
RGCoins
0
Bonsoir à tous !

Comme beaucoup le font pour écouter la musique, j'utilisais Youtube sur Safari, puis je fermais avec Home, pour ensuite réactiver la musique via le centre de contrôle, hors, depuis 1 semaine ça fonctionne plus.

Lorsque j'appuie sur "play" dans le centre de contrôle, le titre de la musique (de Youtube sur Safari) s'enlève, et la musique de ma bibliothèque se lance.

Avez vous une idée de comment faire fonctionner ça à nouveau?

Merci !
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonsoir à tous !

Comme beaucoup le font pour écouter la musique, j'utilisais Youtube sur Safari, puis je fermais avec Home, pour ensuite réactiver la musique via le centre de contrôle, hors, depuis 1 semaine ça fonctionne plus.

Lorsque j'appuie sur "play" dans le centre de contrôle, le titre de la musique (de Youtube sur Safari) s'enlève, et la musique de ma bibliothèque se lance.

Avez vous une idée de comment faire fonctionner ça à nouveau?

Merci !
Salut,

C'est normal YouTube empêche la lecture en arrière plan :)
Puis ça m'étonnerai que tu puissais réussir auparavant alors peut-être qu'il y avait un bug.
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Ouais mais y'a quelques temps je pouvais et beaucoup de personne peuvent encore :mmh:
Écoute c'est contre la politique de YouTube donc je sais pas, personnellement moi ca n'a jamais marché apres si tu souhaite tant que ca retrouver YouTube (ce qu'est compréhensible) téléchargé t'es video via l'application Amerigo sinon achète toi un abonnement RED YouTube :/
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

Non, ce n'est pas si compliqué :p,
  • Il suffit de télécharger l'application Tubex que j'utilise depuis longtemps (dispo sur l'app store), qui regroupe toute la vidéo de Youtube.
  • Tu recherches et lance la lecture de ta vidéo
  • Tu cliques sur le bouton Home
  • Enfin, tu fais glisser l'onglet des paramètres rapide en bas, un coup vers la droite, et tu appuies sur le bouton de Lecture.
(cc @#Mehdii' SEC pour pas te compliquer la vie :blush:)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut,

Non, ce n'est pas si compliqué :p,
  • Il suffit de télécharger l'application Tubex que j'utilise depuis longtemps (dispo sur l'app store), qui regroupe toute la vidéo de Youtube.
  • Tu recherches et lance la lecture de ta vidéo
  • Tu cliques sur le bouton Home
  • Enfin, tu fais glisser l'onglet des paramètres rapide en bas, un coup vers la droite, et tu appuies sur le bouton de Lecture.
(cc @#Mehdii' SEC pour pas te compliquer la vie :blush:)
Bien joué !
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
J'UP Le topic parceque j'ai exactement le même problème, il y à un peu plus d'une semaine je pouvais écouter tout comme l'auteur du topic des musiques sur YouTube en utilisant Safari puis en quittant l'application et en relançant la musique avec le panneau de contrôle mais maintenant je n'y arrive plus, la musique se coupe immédiatement alors qu'auparavant ça fonctionnait et si je ne me trompe pas ça fonctionne toujours pour certaines personnes. J'ai tenté de réinitialiser tous les réglages mais rien ne change donc si quelqu'un aurait la solution à ce problème (sans avoir à télécharger d'appli') ^^
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Sinon télechargez Youtube++
Je peux très bien utiliser mon iPhone et écouter de la musique en arrière-plan.

You must be registered for see images attach


Comment installer YT++? Suivez le tuto de @#Mehdii' SEC
https://reality-gaming.fr/threads/toute-les-applications-instagram-youtube-snapchat-etc.596954/
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Sinon télechargez Youtube++
Je peux très bien utiliser mon iPhone et écouter de la musique en arrière-plan.

You must be registered for see images attach


Comment installer YT++? Suivez le tuto de @#Mehdii' SEC
https://reality-gaming.fr/threads/toute-les-applications-instagram-youtube-snapchat-etc.596954/
Bien vu j'avais pas pensé :p
 
  • J'aime
Réactions: Nap

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
Sinon télechargez Youtube++
Je peux très bien utiliser mon iPhone et écouter de la musique en arrière-plan.

You must be registered for see images attach


Comment installer YT++? Suivez le tuto de @#Mehdii' SEC
https://reality-gaming.fr/threads/toute-les-applications-instagram-youtube-snapchat-etc.596954/
Ah nice, ça fonctionne bien merci :)
 
  • J'aime
Réactions: Nap
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut