Résolu Impossible de voir mon niveau de crew

click1313

Premium
Réactions
192
RGCoins
45
Salut

sur mon emblème de crew je ne peux pas voir le niveau...le carré ou le niveau devrait être marqué est tout noir? on a beau faire des activités, gagner des courses, etc ...
quelqu'un a déjà eu le soucis?

merci

Salut
Même si je remplace l'emblème par un de base de rockstar le carré noir est là pour moi et tous les membres...?
Salut,
Je comprends bien ton soucis de niveau...Cependant ton deuxième message, je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Merci ;)

ça doit etre un bug!! en effet hier je suis passer vite fait acheter le dern voiture arrivée sur le marché et me suis fait 2/3 courses histoire de!! et la j'ai remarquer un truc c'est dans le choix de couleurs du véhicule(si ce n'est pas un de tes véhicule perso mais l'un que tu choisit dans la liste qui t'es proposer la couleur "crew" est noire alors que de base ma couleur de crew est rouge
et donc sur la page de ton perso où l'on voit ton avatar et celui (logo) de ton crew et où il y a le fameux carré avec le level du crew ben carré avec fond de la couleur du crew (a l'origine il devrait etre rouge) ben la du coup il est noir et donc fond noir avec ecriture en noire on comprend le resultat!! ça doit etre un bug a mon avis

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Retour