Résolu Impossible de trouver le dossier "Application" dans iFile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
RGCoins
0
Salut j'ai un iPhone jailbreak sous iOS 9.3.2 et dans iFile je ne trouve pas le dossier "Application" qui devrait normalement être dans cette section :

Merci ! :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut j'ai un iPhone jailbreak sous iOS 9.3.2 et dans iFile je ne trouve pas le dossier "Application" qui devrait normalement être dans cette section :

Merci ! :)
Salut,

Ces normal c'est dans Container ;) puis ensuite Data ou Bundle selon ce que tu cherche
 

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
RGCoins
0
Salut,

Ces normal c'est dans Container ;) puis ensuite Data ou Bundle selon ce que tu cherche
Oui mais quand je vais dans Data ou alors Bundle, les applications ne sont pas nommées, elles se différencient avec des numéros, ce qui m'empêche de rechercher l'application que je veux alors que dans les parametres d'iFile, j'ai coché "afficher les noms d'app" :mmh:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Oui mais quand je vais dans Data ou alors Bundle, les applications ne sont pas nommées, elles se différencient avec des numéros, ce qui m'empêche de rechercher l'application que je veux alors que dans les parametres d'iFile, j'ai coché "afficher les noms d'app" :mmh:
C'est normal iFile ne gère plus ca...

Utilise Filza il trois fois mieux et il affiche le nom des applications ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut