Résolu IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

came-63

Membre
Inscription
19 Février 2012
Messages
377
Réactions
50
Points
11 451
RGCoins
25
Bonjour j'ai un message d'erreur :shock: can je recherche une partit comme ce ci :

Erreur
Erreur lors de la recherche de session. Veuillez réessayer

a chaque foi que je recherche une partie sa me met sa D: comment faire pour joué ??? :stored:
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
RGCoins
0
Ne vous inquiétez pas, moi aussi j'ai ce bug énormément saoulant qui m'a bouffé toute mon après-midi, mais normalement pour demain il sera réparé, je l'espère vraiment.. Leur serveur en mousse commence déjà à saouler mais j'espère que c'est parce-que c'est le début.. Bref, il suffit d'attendre et ce sera bon avant samedi sûr ! ;)
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
RGCoins
0
Même problème mais sa devrait être réglé demain apparemment ( d'après ce que le mec d'activision ma dit ) . Après d'autres personnes ont appelés Activision hier et avant-hier et ont leurs avaient dit la même chose. Espèront que ce sera réglé demain :Ange:

PS: D'accord avec TiREURz , sa ma gâcher toute mon après-midi :( !
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
RGCoins
0
Moi je dit il vont nous offrir un petit bonus avec se désagrément. J'ai essayer toute a l'heure sauf que maintenant je peut même plus allez dans le menu multijoueur.
Ca ferait plaisir un petit week-end double xp ou alors une semaine ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut