Résolu Impossible de télécharger une application sur iTunes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre308229

Premium
Réactions
561
RGCoins
25
Comme le dit le titre quand je veux m'être à jour une application , ce là me dit Validation nécessaire , Touchez Continuer et connectez-vous pour afficher les données de facturation , et quand je fais continuer , il me dise comme quoi le mode de payement est pas validé , pour temps quand je vais dans Réglages , App Store , Facturation , il y a marqué Aucun , j'ai pas mis de cb comment faire pour résoudre le problème ?

Comme le dit le titre quand je veux m'être à jour une application , ce là me dit Validation nécessaire , Touchez Continuer et connectez-vous pour afficher les données de facturation , et quand je fais continuer , il me dise comme quoi le mode de payement est pas validé , pour temps quand je vais dans Réglages , App Store , Facturation , il y a marqué Aucun , j'ai pas mis de cb comment faire pour résoudre le problème ?
Salut,

• Active la mise à jour automatique dans : Réglages > iTunes Store et AppStore > téléchargements automatiques.
Ou bien
  • Réglages > Général > Réinitialiser puis Réinitialiser tous les réglages.

Cela devrait régler ton problème. ;)

Salut,

• Active la mise à jour automatique dans : Réglages > iTunes Store et AppStore > téléchargements automatiques.
Ou bien
  • Réglages > Général > Réinitialiser puis Réinitialiser tous les réglages.

Cela devrait régler ton problème. ;)
Toujours pareil :(
You must be registered for see images attach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour