Sa veut dire que je suis ban non? ( sa fait longtemps j ai pas jouer a la ps3 )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr j en ai achter un 15€ avant hier ke pore c est que j ai pas fait le con en ligne juste du bmx volantSalut, oui tu es banni, réinstalle les mises à jour du jeu le message "Vous avez été banni des serveurs Rockstar..." apparaîtra ^^, il faut que tu changer de CID
Vas chez @Reality King la prochaine fois ^^Mdr j en ai achter un 15€ avant hier ke pore c est que j ai pas fait le *** en ligne juste du bmx volant
Le rapport? Je suis pas ban cid sa vas rien changerVas chez @Reality King la prochaine fois ^^
Tu es banni CID de GTA, ton CID n'était tout simplement pas unique, un CID est censé durer minimum 1 mois sur GTA, pas moins, sinon cela veut dire que tu n'es pas le seul à l'utiliserLe rapport? Je suis pas ban cid sa vas rien changer
Bein le gars c est @PCM | INSOПNIAK♥ il et pas fiable?Tu es banni CID de GTA, ton CID n'était tout simplement pas unique, un CID est censé durer minimum 1 mois sur GTA, pas moins, sinon cela veut dire que tu n'es pas le seul à l'utiliser
arrete de dire des conneries on vient de parler en privé mes cid sont garantie et uniquesBein le gars c est @PCM | INSOПNIAK♥ il et pas fiable?
Vois avec lui si ses CID sont garantisBein le gars c est @PCM | INSOПNIAK♥ il et pas fiable?
ils le sont et il a deja recu un nouveauVois avec lui si ses CID sont garantis
Tkt j ai vue sa merci bein ducoup t es fiablearrete de dire des conneries on vient de parler en privé mes cid sont garantie et uniques