Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
??Cette section n'est pas la pour rien : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-question-hacks-mods.477/
Je deplace ton topic
Problèmes de fichiers, tu dois refaire toutes les maj une par une
Tu a un Skype ? Stp ou je peut te contacter stpProblèmes de fichiers, tu dois refaire toutes les maj une par une![]()
Mais si c'st juste une histoire de fichiers, refaire toutes les majs suffiraient a refaire fonctionner ton GTAUn énorme merci oui je ne manquerait pas de le faire![]()
Si mais si tu es en CFW tu pourras les réinstaller par la suiteTu va riremes je ne ses pas fair sa moi pour sa il fo que je désinstalle le jeu ces sa ? Mes je ne ves pas perdre tout mes mode menu ?
Envoi moi un message si tu galèreBon bein je vais mi mètre de suite on verra bien en espérant que j'y arrive![]()
Efface ta mise a jour 1.25 via tes données de jeu sur ta consoleMDr je galère déjà à effacer le jeux ses fou ....
Sayer je le réinstalle et ensuite je ré rentre les mode et normal m'en sa devrai fonctionner ?Envoi moi un message si tu galère![]()
Tu efface tes données de jeu ( Ta mise a jour 1.25 ) puis tu relances le jeu et tu vas accepter la mise à jour en 1.25 qu'ils vont te proposerSayer je le réinstalle et ensuite je ré rentre les mode et normal m'en sa devrai fonctionner ?
PS : Ne supprime surtout pas les données de jeu qui se nomme : Grand Theft Auto V - InstallTu efface tes données de jeu ( Ta mise a jour 1.25 ) puis tu relances le jeu et tu vas accepter la mise à jour en 1.25 qu'ils vont te proposer![]()
C'est une erreur générale, ce n'est pas que toi, c'est Rockstar qui bug, j'ai moi-même le souci sur PS4, puis plein de membres se sont plaint sur PS3, il suffit d'attendre.Bonjour savais vous pk J'ai ce message quand je me connecte au online :: Les services de Rockstar n'ont pas pu synchroniser vos fichier pour GTA online. Merci d'avance de votre aide les amis