Résolu Impossible de synchroniser mes fichiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samoulo

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour savais vous pk J'ai ce message quand je me connecte au online :: Les services de Rockstar n'ont pas pu synchroniser vos fichier pour GTA online. Merci d'avance de votre aide les amis

Je ne suis pas chez moi, et je n'es pas de PC vu que je suis actuellement en vacances en Corse :DJ:
Mais je rentre demain de l'avion vers 21h, si ton problème n'es pas régler mp moi :ok:

Sayer je le réinstalle et ensuite je ré rentre les mode et normal m'en sa devrai fonctionner ?
Tu efface tes données de jeu ( Ta mise a jour 1.25 ) puis tu relances le jeu et tu vas accepter la mise à jour en 1.25 qu'ils vont te proposer ;)

Tu efface tes données de jeu ( Ta mise a jour 1.25 ) puis tu relances le jeu et tu vas accepter la mise à jour en 1.25 qu'ils vont te proposer ;)
PS : Ne supprime surtout pas les données de jeu qui se nomme : Grand Theft Auto V - Install
Sinon tu auras plus qu'a réinstaller le jeu en entier ^^ !

Bonjour savais vous pk J'ai ce message quand je me connecte au online :: Les services de Rockstar n'ont pas pu synchroniser vos fichier pour GTA online. Merci d'avance de votre aide les amis
C'est une erreur générale, ce n'est pas que toi, c'est Rockstar qui bug, j'ai moi-même le souci sur PS4, puis plein de membres se sont plaint sur PS3, il suffit d'attendre.

Le pire c'est que j'ai desinstaller les mises a jour mais maintenant quand je veux les faire j'ai le code d'erreur 801102..... je vais devoir passer par les pkg je pense:mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour