Résolu Impossible de supprimer des applications

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted663435
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted663435

Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPhone, il m'est impossible de supprimer des applications..
J'avais ce bug lorsque j'étais sous iOS10, cependant j'ai réinitialisé mon téléphone et je suis maintenant sous la dernière version d'iOS9 mais le problème persiste..

Auriez-vous des suggestions ?

Merci d'avance pour vos réponses​

Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPhone, il m'est impossible de supprimer des applications..
J'avais ce bug lorsque j'étais sous iOS10, cependant j'ai réinitialisé mon téléphone et je suis maintenant sous la dernière version d'iOS9 mais le problème persiste..

les delete depusi les paramettres d'utilisation de l'iphone ? :D

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Aigeane

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Aigeane

Ah ouais merde j'ai pas mis la bonne étiquette (d)

les delete depusi les paramettres d'utilisation de l'iphone ? :D

Et où exactement ? Car quand je vais dans les réglages et que je descends tout en bas j'ai bien les différentes applications mais si je clique dessus ce n'est pas marqué "supprimer" ou autre.. :(

1469059138-13699322-963564980419643-346872684-o.jpg

Bonjour,

Essayes de les supprimer depuis iTunes ;)

Bonjour,

Salut,

Tu n'aurai pas un profil quelconques qui empêche la suppression d'application tiers ? (Meme si un profil ne doit pas d'empêcher ceci il pourra juste empêcher la suppression d'une seule application mais comme tu étais sous iOS 10 c'est fort probable que ca ai deconner depuis)

Sinon tente de réinstaller iOS 9 mais la dernière 9.3.3 (adieu jailbreak :p)

Je pense que le fait de les avoir installé en iOS10 avec la beta et d'être repassé en iOS 9 a fait un bug.. Je vois aucune solution mise à part remettre la beta avec les dernières mises à jours juste pour les supprimer, tu auras peut-être perdu ce bug

Salut,

Tu n'aurai pas un profil quelconques qui empêche la suppression d'application tiers ? (Meme si un profil ne doit pas d'empêcher ceci il pourra juste empêcher la suppression d'une seule application mais comme tu étais sous iOS 10 c'est fort probable que ca ai deconner depuis)

Sinon tente de réinstaller iOS 9 mais la dernière 9.3.3 (adieu jailbreak :p)

"Adieu jaibreak"? Mon iPhone n'a jamais été jaibreak.
J'ai encore mon profil pour la bêta d'iOS 10, je vais le supprimer et ressayer

Salut @deleted663435,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour