Résolu Impossible de se co au online de GTA

WeekyModz

Membre
Inscription
17 Janvier 2017
Messages
143
Réactions
6
Points
1 421
RGCoins
0
Bonsoir je vous envoie cette conv car des que je veut aller en ligne avec le smejases et le funsta ça me mets impossible d'héberger une session GTA online veuillez retourner à GTA 5 si vous pourriez m'aider car j'aurais aimer faire des lobbys pour transférer le 24 .Merci d'avance ;)
 

WeekyModz

Membre
Inscription
17 Janvier 2017
Messages
143
Réactions
6
Points
1 421
RGCoins
0
Essaye ce tuto: .
Et tu me dira comment tu comptes t'y prendre pour transférer car ça fait belle lurette que c'est fini.
Bah je sais pas askip thoomas à dit que les transferts seront dispo le 24 c'est pas moi qui et dit ça je le sais que ça fait un baille que les transferts existe plus mdr
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
347
Thomas? Le gars aux milles et une fake/puteaclic?

Ce serait top, R* n'a rien dévoilé à ce sujet et ce n'est pas possible d'exploiter via des mods donc pour l'instant je pars sur une base que ce n'est pas possible :)
Mais encore une fois, ce serait vraiment top mais rien n'a été approuvé :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

WeekyModz

Membre
Inscription
17 Janvier 2017
Messages
143
Réactions
6
Points
1 421
RGCoins
0
Thomas? Le gars aux milles et une fake/****aclic?

Ce serait top, R* n'a rien dévoilé à ce sujet et ce n'est pas possible d'exploiter via des mods donc pour l'instant je pars sur une base que ce n'est pas possible :)
Mais encore une fois, ce serait vraiment top mais rien n'a été approuvé :)
Ouais je sais ça aussi ça à était dit :p et sinon j'ai fait le tuto mais c'est pas ça je sais pas ce que ça peut être ta pas une autre idée? :d
 
Haut