Résolu Impossible de retirer les applications installés via Cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Réactions
66
RGCoins
25
Bonjour !
Je suis en jailbreak ios 10.2 Yalu
J'ai un iphone 6s,

J'ai décidé de retirer tout tout pour mettre mon téléphone 100% clean donc aucun jailbreak mais par la suite le remettre, car j'avais tellement de tweak que mon téléphone me mettait que j'avais plus de batterie à 65% voir plus !
Le problème j'ai réussi mais.. les applications du genre iGameGuardian, ifile,iappfre, gamegem, appcake, Flex3 !

Impossible de désinstaller !
Merci de votre aide

Bonjour !
Je suis en jailbreak ios 10.2 Yalu
J'ai un iphone 6s,

J'ai décidé de retirer tout tout pour mettre mon téléphone 100% clean donc aucun jailbreak mais par la suite le remettre, car j'avais tellement de tweak que mon téléphone me mettait que j'avais plus de batterie à 65% voir plus !
Le problème j'ai réussi mais.. les applications du genre iGameGuardian, ifile,iappfre, gamegem, appcake, Flex3 !

Impossible de désinstaller !
Merci de votre aide
Hello,

depuis Cydia dans les tweaks installés tu ne peux pas non plus supprimer les applications que tu as cité ? :mmh:

regarde dans les réglages voir si tu peux les désinstaller également

Hello,

depuis Cydia dans les tweaks installés tu ne peux pas non plus supprimer les applications que tu as cité ? :mmh:

regarde dans les réglages voir si tu peux les désinstaller également

Mon téléphone est comme neuf, vu qu'il est réinitialisé ,
Quand je vais sur cydia il n'y a plus rien car j'avais installer OSRestorX

Mon téléphone est comme neuf, vu qu'il est réinitialisé ,
Quand je vais sur cydia il n'y a plus rien car j'avais installer OSRestorX
il est encore jailbreak ou non du coup ? comme tu me dis que tu peux encore aller sur Cydia :mmh:

je tag @#Mehdii' SEC en cas

Sinon grace a ifile tu delete le fichier app sa marche il me seble look google -> supprimer application grace a ifile

Oui j'ai vu ça ! Le problème mon cydia est désormais mort car tout a été supprimé, même les fichiers système ( dans cydia ) :/

EDIT : J'ai réussi !
Mais puis-je savoir pour le problème de abatterie ? c'est normal ou c'est ma batterie de téléphone?

Dernière édition:
Oui j'ai vu ça ! Le problème mon cydia est désormais mort car tout a été supprimé, même les fichiers système ( dans cydia ) :/

EDIT : J'ai réussi !
Mais puis-je savoir pour le problème de abatterie ? c'est normal ou c'est ma batterie de téléphone?
Ta batterie si elle date oui c’est elle si tu utilise beaucoup snapchat youtube aussi c normal ::)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour