Résolu Impossible de rejoindre une partie

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
367
Salut,

J'ai un gros problème pour rejoindre une partie:

En gros quand je veux rejoindre une partie, elle chargement et directement après sa recharge la carte pour ensuite me donner une erreur du salon.

J'ai essayé de réinstaller le jeu et de changer d'eboot.bin mais c'est pareil...

Merci pour votre aide :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
80
Salut,

J'ai un gros problème pour rejoindre une partie:

En gros quand je veux rejoindre une partie, elle chargement et directement après sa recharge la carte pour ensuite me donner une erreur du salon.

J'ai essayé de réinstaller le jeu et de changer d'eboot.bin mais c'est pareil...

Merci pour votre aide :)
Salut,

as-tu un mod d'installé ? tu peux essayer de réinstaller les mises à jour en pkg de la première jusque la dernière : https://reality-gaming.fr/threads/t...g-a-partir-de-la-maj-1-09-update-1-19.191540/
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
367
Salut,

as-tu un mod d'installé ? tu peux essayer de réinstaller les mises à jour en pkg de la première jusque la dernière : https://reality-gaming.fr/threads/t...g-a-partir-de-la-maj-1-09-update-1-19.191540/
Je n'ai pas de mod menu, oui j'ai essayé tout a l'heure mais ca n'a rien changer :/
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
80
Oui ca j'y arrive, mais je viens juste de trouver un autre problème, quand je vais en zombie et que je veux rejoindre un pote qui lui aussi est en zombie, ca me redirige vers le multi
wow c'est bien la première fois que je vois ce problème :mmh:

tu possèdes le jeu en CD ou en Backup ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
367
wow c'est bien la première fois que je vois ce problème :mmh:

tu possèdes le jeu en CD ou en Backup ?
Je sais pas mais j'ai chercher un peu sur RG et sur le net mais j'ai rien trouvé à propos de ce sujet :/

J'ai le jeu en CD & en Backup, j'utilise principalement le backup. J'ai tout de même essayé de voir si le bug persiste avec le CD et en effet, il persiste toujours
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
80
Je sais pas mais j'ai chercher un peu sur RG et sur le net mais j'ai rien trouvé à propos de ce sujet :/

J'ai le jeu en CD & en Backup, j'utilise principalement le backup. J'ai tout de même essayé de voir si le bug persiste avec le CD et en effet, il persiste toujours
As-tu essayé de jouer sur un autre compte ? Ou bien une autre PS3 ( même OFW ) ? Car du coup c'est un problème interne à la console et non au jeu :mmh:
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
367
As-tu essayé de jouer sur un autre compte ? Ou bien une autre PS3 ( même OFW ) ? Car du coup c'est un problème interne à la console et non au jeu :mmh:
Oui, j'ai essayé sur OFW et sur une autre CFW et c'est le même problème, je pense aussi que c'est un problème de la console et non du jeu. (sans doute un sprx qui rentre en conflit ou un autre fichier)
 
Dernière édition:

~Deleted~

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
209
Réactions
91
Points
2 516
RGCoins
0
Salut,

J'ai un gros problème pour rejoindre une partie:

En gros quand je veux rejoindre une partie, elle chargement et directement après sa recharge la carte pour ensuite me donner une erreur du salon.

J'ai essayé de réinstaller le jeu et de changer d'eboot.bin mais c'est pareil...

Merci pour votre aide :)
Ta deja essayer avec un autre compte ? Pck j'avais le meme probleme et j'ai fait un reset account est c'est bon sa fonctionne j'arrive a rej les partie
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
367
Ta deja essayer avec un autre compte ? Pck j'avais le meme probleme et j'ai fait un reset account est c'est bon sa fonctionne j'arrive a rej les partie
Ma fois, c'est le seul truc que j'ai pas assayer mais qui est tout bête, je vais assayer ça tout a l'heure et je redis des nouvelle (pour un reset) ^^
 
Haut