Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je possède un Asus x93s avec windows 10. Depuis une mise à jour d'un driver de ma carte graphique recommander par touslesdrivers .com mes jeux ne marchaient plus et il y a une erreur si lorsque j'essaye de résoudre les erreurs de compatibilité. J'ai donc décider de réinitialiser mon pc donc j'ai télécharger Mediacreationtool de microsoft pour créer un support d'installation et ainsi tout effacer sur mon pc. Néanmoins lorsque je lance le logiciel au bout d'un certain temps il bug lorsque j'essais de créer un support sur clé usb. J'ai donc téléchargé l'iso et via le logiciel rufus j'ai réussis à créer un support d'installation avec ma clé usb. Mais un problème persiste lorsque j'essaye de réinitialiser mon pc via la clé usb après environ 1h tout se stop et j'ai le message : impossible d'installer windows 10.
Donc si quelqu'un à une solution
Merci
Merci de ta réponse,
J'ai tout simplement réinstaller windows 8.1 et reformater mes disques dur, puis remis windows 10, je ne sais pas pourquoi mais mes jeux remarchent ( je les avait mis au préalable dans un disque dur externe)