Résolu Impossible de réinitialiser mon pc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tehq
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehq

Ancien staff
Réactions
1 408
RGCoins
286

Une partition de lecteur requise est manquante

Salut,

Télécharge l'image ISO de Windows 8.
Ensuite tu la grave sur une clef USB ( bootable )
Tu met ta clef USB dans ton PC puis tu retourne pour le formater et tu n'aura plus ce message

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
moi je veut efface tout sur mon pc en gros comme quand je l'est acheté sauf que j'ai pas de disque j'ai plus rien ^^

Salut,

Télécharge l'image ISO de Windows 8.
Ensuite tu la grave sur une clef USB ( bootable )
Tu met ta clef USB dans ton PC puis tu retourne pour le formater et tu n'aura plus ce message

Et quand tu dis graver sur une clef usb tu veu dire juste le mettre sur la clef usb ou avec cdburner

Et quand tu dis graver sur une clef usb tu veu dire juste le mettre sur la clef usb ou avec cdburner

Avec un logiciel qui permet de rendre la clef usb bootable pas juste l'y mettre. J'utilise iso to usb personnellement qui fonctionne bien.

En faite quand t'achete un pc, dans le disque dur il y a souvent une partition "Recovery" c'est grâce à cette dernière que tu peux reset le pc sans Clé USB/CD.
Donc normalement la technique de la clé USB va fonctionner ;)

Une partition de lecteur requise est manquante
@Boosterz

J'avais la même erreur que toi sur un Asus portable tout d'origine, jamais traffiquer ou autre je comprenais pas comment je pouvais avoir cette erreur,

Après de multiples essaies, etc je me suis rendu compte plus tard avec un autre pc Asus pareil neuf que cette erreur survenait après avoir installer Avira,

Une fois Avira désinstaller je pouvais a nouveau restaurer d'origine, reset ou actualisé le PC.

Pour ma part cela venait de Avira l'antivirus, après peut etre que toi ca viens d'un autre logiciel! : )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour