AToMiixMoDz
Membre
Salut , J'ai casser mon casque est du coup j'ai voulu utiliser mes écouteur d'iPhone 6s , j'entends le son nickel sauf que je ne peut pas parler. C'est normal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les ecouteur d'iphone sont parfaitement compatible avec la ps4Salut , J'ai casser mon casque est du coup j'ai voulu utiliser mes écouteur d'iPhone 6s , j'entends le son nickel sauf que je ne peut pas parler. C'est normal ?
Soit y un problem sur ton ecouteur soit verifie sur la ps4 t'as bien activer le microSauf que je peut pas parler ..
T'as essyer le test de micro sur la ps4 normalemt tu peux entendre ta voix quand tu parleMes écouteur je m'en sert sur mon iPhone aussi il marche parfaitement ^^ et oui le micro est activer , quand je ves pour régler le son du micro j'entends un sifflement mes pas ma voix
Haha moi il sont jamais marcher j'ai juste le son aussiMoi aussi ils ne fonctionnent pas, ils ont marchés pendant 2 semaines sur la play :/ maintenant j'entends juste le son
Oui , jentend un sifflement et pas ma voix ^^T'as essyer le test de micro sur la ps4 normalemt tu peux entendre ta voix quand tu parle
T'as pas un autre ecouteur parceque je pense le problem viens de tes ecouteurOui , jentend un sifflement et pas ma voix ^^

Non j'en ai pas d'autre mais il marche très bien sur mon iPhoneT'as pas un autre ecouteur parceque je pense le problem viens de tes ecouteur
Normal parceque c'est les ecouteur d'iphoneNon j'en ai pas d'autre mais il marche très bien sur mon iPhone

Bonjour,Je signale pour qu'on le déplace bonne soirée